A voir également:
- Nouveau mac book pro
- Adresse mac - Guide
- Clé windows 10 pro 64 bits gratuit - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour
Concernant les changements sur les nouveaux macbook :
résolution d'écran plus élevée
boitier fermé empêchant de changer le disque dur, la batterie et la ram
réception wifi de moins bonne qualité
voilà c'est les principaux changements
Concernant les changements sur les nouveaux macbook :
résolution d'écran plus élevée
boitier fermé empêchant de changer le disque dur, la batterie et la ram
réception wifi de moins bonne qualité
voilà c'est les principaux changements
Bonjour,
Avant toute chose, il faut te poser la question de savoir ce que tu vas faire de ton MBP.
Si tu souhaites t'orienter sur de la création graphique/traitement vidéo et autres secteurs du genre, il pourra te satisfaire pleinement.
Si en revanche tu l'achètes juste pour faire du simple traitement de texte, il ne te sera d'aucune utilité.
Dans tous les cas, il faut savoir que les MBP sont généralement de très bonne qualité face à la concurrence qui plus est avec les gammes de PC plus récentes.
Aussi, pour l'histoire de la coque soudée, ça ne pose a priori aucun souci puisqu'il n'y a pas lieu de changer la batterie.
Pour le wifi, juste une chose : CQFD.
Avant toute chose, il faut te poser la question de savoir ce que tu vas faire de ton MBP.
Si tu souhaites t'orienter sur de la création graphique/traitement vidéo et autres secteurs du genre, il pourra te satisfaire pleinement.
Si en revanche tu l'achètes juste pour faire du simple traitement de texte, il ne te sera d'aucune utilité.
Dans tous les cas, il faut savoir que les MBP sont généralement de très bonne qualité face à la concurrence qui plus est avec les gammes de PC plus récentes.
Aussi, pour l'histoire de la coque soudée, ça ne pose a priori aucun souci puisqu'il n'y a pas lieu de changer la batterie.
Pour le wifi, juste une chose : CQFD.
Jillou, tu dis que ça ne pose pas de problème que tout soit soudé mais bon, si ta batterie se met à déconner, il ne suffit plus d'en racheter une neuve, direction sav ce qui chiffre plus que le prix d'une simple batterie; si tu veux de la ram en plus, obligé de la commander à l'achat (prix qui augmente); si tu as besoin de plus d'un DD de plus de 128Go, obligé aussi de passer par apple (prix qui augmente encore)...
je vais m'en servir pour la fac il est donc préférable que je dispose d'un boitier me permettant de changer la batterie , et d'avoir un wifi de bonne qualité , de plus je pense que les nouveaux mac book ne dispose plus d'un lecteur cd ?