Téléchargement à transférer !
One Direction
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téécharger et converti une video pour la mettre sur mon ipod. Elle se trouve dans les téléchargement de mon Mac et je voudrais la mettre sur itunes. Comment faire ?
Le copier coller ne marche pas.
J'ai téécharger et converti une video pour la mettre sur mon ipod. Elle se trouve dans les téléchargement de mon Mac et je voudrais la mettre sur itunes. Comment faire ?
Le copier coller ne marche pas.
A voir également:
- Téléchargement à transférer !
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Transférer message whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas de iPod mais, je suppose que ta vidéo est convertie pour être lue dessus.
Le iPod connecté au Mac, tu dois avoir une fonction "importer" et, dans ce cas, il suffit de lui indiquer le chemin.
Il y a peut-être plus simple.
Il faut peut-être transférer le fichier sur iTunes et, depuis là, le copier-coller est peut-être possible.
Le iPod n'a pas une fonction "Aide" ?
Je n'ai pas de iPod mais, je suppose que ta vidéo est convertie pour être lue dessus.
Le iPod connecté au Mac, tu dois avoir une fonction "importer" et, dans ce cas, il suffit de lui indiquer le chemin.
Il y a peut-être plus simple.
Il faut peut-être transférer le fichier sur iTunes et, depuis là, le copier-coller est peut-être possible.
Le iPod n'a pas une fonction "Aide" ?
dede74000
Messages postés
26985
Contributeur
Dernière intervention
5 355
Si tu demandes à Google il te trouve des réponses.