Les discussions

Enlever barres verticales sur imac.

Bonjour, Comment faire disparaître les lignes blanches verticales sur mon écran? Leur apparition est toute récente. Merci beaucoup. copelia21 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mikadoping

Problème de messagerie mail

Bonjour, J'ai un problème de réception sur la boite Mail de mac, relié à mon mac et à mon i phone. Certains messages n'apparaissent pas sur ma...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
weetabix40

Mot de passe cmd + r au démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, lorsque je souhaite accéder a la partition de secours (cmd + r au démarrage ) mon mac m'affiche sur fond gris un petit cadenas et un ligne ...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mikadoping

Clé usb emtec 32go non reconnu sur mac

Bonjour, Voila environs deux semaines que soudainement ma clé USB 32Go Emtec ne s'affiche plus sur mon MacBook, elle n'apparaît pas dans l'utilitair...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mikadoping

Macbook pro

Bonjour, je viens davoir un mac book pro problème je galère un peu exemple j'ai telecharger winamax je le trouve et la il me dit pas possible de...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mikadoping

Jeu pc sur un mac

Bonjour, Est il possible d'utiliser un jeu pc sur un mac ? (on m'a parlé de darwine et CrossOver que j'ai téléchargés mais je ne sais pas comment ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Zyclo

Handbake et final cut pro

Bonjour, J'ai réussi à convertir mes mts en mov mais final cut pro ne reconnais pas les fichiers :s Pourquoi ??

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Toxic MACak

Revenir à mac os x léopard

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais réinitialiser mon mac en revenant à Léopard pour plein de raisons, mais il ne boote pas depuis le CD d'installation que j'...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
mikadoping

Touches clavier pour faire le u de utorrent

J'ai cherché dans le livre des polices et sur le net, mais je n'ai pas trouvé. Existe-t-il une combinaison de touches pour faire le "u" de utorrent...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
almanzo

Travailler excel sur ipad2

 Résolu

Bonjour, Avant d'acheter iPAD2, je veux me rassurer si on peut travailler Excel dessus. J'ai des logiciels de calcul faits sur Excel avec des graphe...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
Datawolf

Skins/ stickers pour macbook

Bonjour à tous. Voila je voulais vous faire partager ma petite trouvaille. Cela faisait un moment que je cherchais des skins pour mon Mac et j'ai e...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
gratux

Graver et lire un dvd

Bonjour, Je souhaiterais graver un DVD avec les photos se trouvant dans Iphoto et ensuite le lire sur mon Apple imac, et faire la même chose avec...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
nanar4327

Mon macbook est bloqué au démarrage que faire ?

Bonjour, mon macbook est bloqué a la pomme de démarrage ca switch entre une pomme un fichier avec un point d'interrogation et un rond et ca ne pars pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
dede74000

Ipod

bonjours, comment faire pour avoir plus de batterie sur son ipod touch aidez moi svp merci .

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
aiglenoirdu29

Wifi connection

 Résolu

Bonjour, Ma wifi (airport) se déconnecte très souvent pour se connecter toujours sur un réseau free wifi. Comment verrouiller mon signal sur ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
isabelle d

Utorrentz empêche mon mac de s'éteindre

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à fermer Utorrentz, l'icône reste dans la barre et l'inscription "Quitting" est sur l'icône. Du coup, mon Macbook Pro ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
nicoxx31

Je n'arrive pas a installer office 2011

Bonjour, j'ai actuellement un macbook pro version 10.6.8, j'ai eu office 2011 sur clé usb mais quand j'essaie de lancer j'ai un message d'erreur m...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Aliboron Martin

Téléchargement cleanmymac

Bonjour, Quand je veux le téléchargé sur mon ipad safari le bloc. Que faut il faire, Configuration: iPad / Safari 6.0

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dede74000

Probleme au démarrage

Bonjour, J'ai un problème sur mon Macbook 2006. Quand je l'allume, l'écran reste sur la pomme qui change simultanément avec une rond barré. Quand j...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
raphaelsebban1

Probleme connexion mac book pro / vidéoprojecteur

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur pour relier mon mac book pro à un vidéoprojecteur. Quand je le branche mon mac change de format mais rien ...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
raphaelsebban1

Telecharger des driver pour imprimante sur mac os x

Bonjour, j'ai une imprimante EPSON STYLUS PHOTO 1290 et j'ai voulu la connecter à mon mac os x pour imprimer sauf que je n'ai pas les driver et je...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Injhall

Passage de snow leopard 10.6.8 à 10.7 sur mac book

Bonjour, J'utilise un mac book pro avec mac Os X 10.6.8 . Processeur 2,4 GHz Intel Core Duo, mémoire vive 4 Go. Je voudrais passer à 10.7 afin de ...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dede74000

Pomme qui tourne et barre en dessous

Bonjour, Alors voilà, hier mon Mac Pro téléchargeais un film sur vuze, lorsque tt d"un coup je me suis prise les pattes dedans et il est tombé ( r...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pierrephoto

Ocr avec mac os

Bonjour, j'ai un Mac OS mountain et une imprimante HP 5200. On peut dit on faire marcher l'OCR avec les deux. J'arrive a copier à numériser , à transf...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
zedetoulon

Comment passer de 10.4.11 a mountain lion ?

Bonjour, la question est dans le titre. Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dede74000

Utiliser ipad et mac ?

Bonjour, je le reille plaisir de venir aux de votre hote personnalite pour solissite votre aide don je tien fortement en effet j'avais payer mn i...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dede74000

Macbook pro retina suffisant pour suite adobe production cs6 ?

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre ^^ Je vais bientôt passer sur Mac car faisant des études dans la communication j'ai besoin d'un outil de t...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
dede74000

Pomme qui tourne et barre non remplie en dessous

Bonjour, Alors voilà, c"est la première fois que ça arrive, je téléchargeais sur vuze lorsque tout d"un coup mon Mac pro tombe à cause de moi ( je m...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Lilalouche

Impossible de recuperer les tailles de la zone du noyeau

Bonjour, impossible de recuperer les tailles de la zone du noyeau

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
carl-9000

Msg d'erreur

Bonjour, j'ai un msg d'erreur qui apparait et disaparait sans avoir le temps de le lire ? je suis sous Mac OS X Lion (10.7.5) comment puis je lire...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
pierrephoto

Reformater un mac os x 10.4.11

Bonjour, j'ai un Mac OS X 10.4.11. Il y a plus d'un an j'avais acheté le CD Snow Leopard, mais je n'avais pas réussi à le mettre à jour. Quel...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Perte de mot de passe mac book air

Bonjour, J'ai eu un Mac book air. J'ai mis un mot de passe (identique à celui de mon adresse mail donc je le connais) cependant quand je l'allume ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Clémence

Galaxy s3 et osx

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de copier des fichiers sur un Galaxy S3 directement depuis le Finder (ce qui m'arrangerait beaucoup).A...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Lenteur du mac pendant la connection internet

Bonjour, mon macbook est trés lent lors de connection internet par wifi .Y a til une solution rapide ? merci Configuration: Mac OS X Leopard...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Chris 94

Mac os "classic" sur imac27"-intel core2-snow leopard

 Résolu

Bonjour, Peux-t'on faire tourner mac OS 8.5 ou mac OS 9.2.2 en utilisant une partition de disque sur mon iMac27"-Intel Core2, qui fonctionne sous ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment incruster des sous-titres dans une vidéo?

Bonjour, Je cherche un logiciel qui tourne sur mac pour incruster un fichier .srt dans un fichier .avi ou .mp4. On m'a parlé de ffmpegX mais je n'...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
luwluw

Ancien adobes flash play,

Bonjour, 1- je suis équipé d'un ancien mac I Book G4 portatif. Je me demande comment et quelle version ancienne de Flash play peut on installer p...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peux plus voir en grand certaines photos dans iphoto

Bonjour, Dans iphoto, pour certains albums (pas tous) je ne peux plus faire marcher le diaporama, et il y a certaines photos (pas toutes) qui ne v...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Systeme 10.5 léopard

 Fermé

Bonjour, comment telecharger système 10.5 léopard gratuit, merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Sanspseudo

Transfere d'image ne reconnais plus mon iphone 5

Bonjour, j'ai une question : Mon " transfère d'image " dans mon macbook depuis quelques jours ne reconnais plus mon iphone 5 , il y a aucun appare...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dede74000

Cd graver sur pc impossible à lire sur mac

Bonjour, on vient de me donner un cd ou il n'y a que des photos qui ont était graver sur un pc, mais mon mac ne veut pas lire le cd , dans l'utilita...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dede74000

Mac os lion

Bonjour, J'ai installé Mac OS Lion dont je ne suis pas satisfaite; peut- on revenir à la version snow leopard que j'ai installée avec un CD...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dede74000

Synchronisation iphone - mac

Bonjour, Je n'arrive plus à synchroniser comme avant mon iphone avec mon mac. Auparavant, il suffisait de brancher les deux appareils. Je suis al...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Retournement de situation

Bonjour, J'ai installé Windows sur mon mac, est Windows s'allume par default, comme faire pour inversé sa, pour que Mac s'allume par default ? ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Telecharger une vidéo daylimotion

Bonjour, J'ai essayé toutes les solutions proposées sur les forums sans succès. Rien ne fonctionne pour télécharger une vidéo daylimotion Mêm...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
dawarez

Page d'accueil igoogle sur mac

 Résolu

Bonjour, je voudrais remettre igoogle en page d'accueil, cette page a disparue ? Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
ninouma

Réinstaller snow leopard sans cd ni clé usb bootable

Bonjour, je souhaiterais faire un gros gros ménage sur mon mac et pour cela réinstaller le logiciel mais mon ordinateur n'arrive plus à lire le CD...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
_Ritchi_

Modifier un ancien compte id pour mettre à jour les app

Bonjour, Sur app store j'essaie de mettre à jour des applications dans app store et c'est l'ancien compte ID qui n'existe plus de mon ami qui appa...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
_Ritchi_

Problème office (word) 2011 pour mac

Bonjour à tous, Voici le problème que je rencontre: Récemment, en utilisant le programme Microsoft Word installé à partir du CD Office Mac 2011 (f...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
Aliboron Martin

Emac os9 bug

 Résolu

Bonjour, J'ai vu que dans mon eMac G4,il y a Mac OS 9.2.2.,j'ai essayé de booter dessus mais ca ne fonctionne pas et ca m'affiche une disquette en p...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
MacMini
Résultats 30901 - 30950 sur un total de plus de 50 000