Téléchargement d'écrans de veilles sympas...
Fermé
Lalie.
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possède un Mac OS X Lion et j'aimerai savoir si vous connaissiez des sites sécurisés et sans danger pour mon mac pour télécharger des écrans de veilles sympas parce que ceux de mac sont bof sincèrement....
Merci d'avance
Je possède un Mac OS X Lion et j'aimerai savoir si vous connaissiez des sites sécurisés et sans danger pour mon mac pour télécharger des écrans de veilles sympas parce que ceux de mac sont bof sincèrement....
Merci d'avance
A voir également:
- Téléchargement d'écrans de veilles sympas...
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Écran de veille - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
4 réponses
Bonsoir,
Toutes les bonnes photos sont utilisables mais, vous pouvez en télécharger ici par exemple :
https://mac.softpedia.com/get/Screensavers/
Toutes les bonnes photos sont utilisables mais, vous pouvez en télécharger ici par exemple :
https://mac.softpedia.com/get/Screensavers/
Bonsoir,
Sous Lion, je ne sais pas, mais sous Mountain Lion, il existe des fonds d'écrans "cachés" , et je ne sais pourquoi.
Depuis le menu du Finder allez dans le menu " Aller / Aller au dossier..."
et copiez-collez ce chemin :
/System/Library/Frameworks/ScreenSaver.Framework/Versions/A/Resources/Default Collections
Si c'est comme sous Moutain Lion, Vous devriez trouver 4 dossiers avec des fonds d'écrans non utilisés par défaut ... certains sont plutôt bien
Bonne soirée
Sous Lion, je ne sais pas, mais sous Mountain Lion, il existe des fonds d'écrans "cachés" , et je ne sais pourquoi.
Depuis le menu du Finder allez dans le menu " Aller / Aller au dossier..."
et copiez-collez ce chemin :
/System/Library/Frameworks/ScreenSaver.Framework/Versions/A/Resources/Default Collections
Si c'est comme sous Moutain Lion, Vous devriez trouver 4 dossiers avec des fonds d'écrans non utilisés par défaut ... certains sont plutôt bien
Bonne soirée
j'aime beaucoup ce fond d'écran mais quand je veux le sélectionné dans mes fonds d'écran, ça ne marche pas car ce n'est pas compatible avec ma version de Mac.... :/
Connaitriez-vous un autre site pour ce fond d'écran avec la bonne mise à jour pour mac OS X Lion ?
Merci.