Impossible d'ouvrir un lien

Résolu/Fermé
alainclair - 27 déc. 2012 à 22:42
 alainclair - 31 déc. 2012 à 16:43
Bonjour,

il nous est impossible d'ouvrir le lien suivant
http://emmi-club.de/vp/20883
Nous travaillons sur un MAC BOOK et sur un MAC plus grand, nous avons des messages d'erreurs
par goegle ou goegle Chrome, fire fox ou safari, rien il ne s'ouvre pas alors que toutes les personnes auxquelles nous l'envoyons l
arrivent à l'ouvrir??
Auriez vous une idée?
d'AVANCE MERCI
alain



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 23:06
Bonjour,

Lorsque on clique sur votre lien, on se trouve dans une page d'accueil d'un site commercial et publicitaire, ou on constate qu'il faut être inscrit comme membre et être connecté pour accéder à entièrement votre lien. Donc, personne ici ne pourra tester
l'intégralité du lien. Étonnant alors, que "tous vos les personnes à qui vous l'envoyez" puisse le lire.

Bonne soirée
0
Bonsoir,
merci pour votre réponse rapide c'est très sympa!
Effectivement ce que vous voyez est parfaitement OK .
Par contre nous ici, nous n'arrivons pas obtenir ce que vous avez obtenu...
Cordialement.
Alain
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 23:21
Il faudrait indiquer le plus précisément possible ce que disent les messages d'erreur. En effet, si le problème survient sur 2 ordinateurs différents, on peut logiquement penser que le souci n'est pas sur l'ordinateur en soi, mais dans entre votre box de connexion et le serveur..., (à moins que sur chaque ordinateur un coupe feu tiers identique a été installé et cela avec les mêmes paramètres restrictifs vis à vis de tel ou tel site...)
0
Bonsoir,
alors, entre autres nous avons:
Not Found

The requested URL /vp/20883 was not found on this server.

Apache Server at emmi-club.de Port 80
OU
SAFARI ne parvient pas à vérifier l'authenticité di site web emmi.club.....
Je crois que vous avez plus que probablement mis le doigt sur le problème en parlant de la box de connexion et le serveur.
Je croise les doigts en vous remerciant.
A moins que les messages ici vous guident vers une autres piste?
Cordialement.
Alain
0
Utilisateur anonyme
27 déc. 2012 à 23:49
J'aurai dit de vérifier qu'il n'y a pas de module gênant dans Safari, mais si le problème est le même dans Firefox et Google Chrome, et cela sur 2 ordinateurs différents, ce ne doit pas être le cas. Je pense que le souci se situe entre la box du FAI et le serveur du site concerné. Probablement une restriction quelque part.
0
Je vous remercie encore pour vos réponses à cette heure avancée de la soirée:-)
Nous allons suivre l'investigation sur cette piste et je vous tiendrais informé.
je vous souhaite une toute belle fin de soirée.
A bientôt.
Alain
0
Bonjour,
ce mazin, je suis passé à la téléboutique de la poste à Luxembourg, l'employé qui m'a reçu ouvert le lien sur mon MAC BOOK en me disant qu'il avait remis SAFARI à ZéRO?? et actualisé ou installé FLASH PLAYER puis cela fonctionné.
Mais, triste nouvelle dés que je suis rentré tout heureux......rien ne fonctionne ici toujours le même problème.
Sur le PC qui est relié avce le cable cela fonctionne mais les deux MAC par WIFI cela ne marche pas:-)
Je viens d'esayer la connexion avec le cable sur mon MAC BOOK et ça ne marche pas non plus..
C'est incroyable cette histoire et je suis loin d'être un connnaisseur en informatique.
Puisse la magie opérer :-)
0
Utilisateur anonyme
28 déc. 2012 à 15:47
Flash Player n'a rien à voir avec la page demandée, car inutile dans ce cas.
Le reset de Safari n'a rien à voir non plus, puisque le phénomène se produit également avec les autres navigateurs. Le problème ne se situe pas sur les Mac.
0