Tv francaise sur mac

Résolu
phalpha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Markovka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
je viens d'avoir un macbook et je suis acuellement hors de France. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir les 6 chaines nationales TF1 M6 France 2 3 et tout sur mon mac, sans carte TV. Et avec quel systeme peut on les voir?
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

dede74000 Messages postés 26999 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 356
 
Déjà qu'en France, peu de FAI fournissent la TV sur Mac, (wandoo/orange et free, oui) alors depuis l'étranger, je doute. Il faut demander à ton FAI.
0
gragonbozo
 
Moi j'utilise Multimedia13TV il ce télécharge sur http://multimedia13.net en plus il est entierement gratuit fait à l'origine pour Mac OSX universal maintenant dispo pour PC. vla si cela peut t'aider
0
zacooooooo
 
et de fance
0
monique1953
 
Merci
0
Markovka Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Je suis en Russie. je suis sur MacBook Air. Je viens d'essayer les services de monvpn.com et ça fonctionne parfaitement. C'est un service payant, peu coûteux (5 €/mois) mais il y a un service hebdo à 3 €, qui de plus a l'avantage de ne pas se renouveler automatiquement. Il y a deux procédures proposées, les instructions sont claires, illustrées de copies d'écran. Il suffit de les suivre scrupuleusement !
Le fait de disposer d'un IP française permet l'accès à toutes les chaînes et tous les replays, Pluzz etc...

Avis aux amateurs.
0