Tv francaise sur mac
Résolu
phalpha
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Markovka Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Markovka Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
je viens d'avoir un macbook et je suis acuellement hors de France. Je souhaiterais savoir comment faire pour avoir les 6 chaines nationales TF1 M6 France 2 3 et tout sur mon mac, sans carte TV. Et avec quel systeme peut on les voir?
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Tv francaise sur mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
Déjà qu'en France, peu de FAI fournissent la TV sur Mac, (wandoo/orange et free, oui) alors depuis l'étranger, je doute. Il faut demander à ton FAI.
gragonbozo
Moi j'utilise Multimedia13TV il ce télécharge sur http://multimedia13.net en plus il est entierement gratuit fait à l'origine pour Mac OSX universal maintenant dispo pour PC. vla si cela peut t'aider
Je suis en Russie. je suis sur MacBook Air. Je viens d'essayer les services de monvpn.com et ça fonctionne parfaitement. C'est un service payant, peu coûteux (5 €/mois) mais il y a un service hebdo à 3 €, qui de plus a l'avantage de ne pas se renouveler automatiquement. Il y a deux procédures proposées, les instructions sont claires, illustrées de copies d'écran. Il suffit de les suivre scrupuleusement !
Le fait de disposer d'un IP française permet l'accès à toutes les chaînes et tous les replays, Pluzz etc...
Avis aux amateurs.
Le fait de disposer d'un IP française permet l'accès à toutes les chaînes et tous les replays, Pluzz etc...
Avis aux amateurs.