Je n'arrive plus à changer de fond d'écran
CrunchyNiall
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un petit problème concernant le changement de fond d'écran, tout simplement, je n'y arrive plus ! J'ouvre comme d'habitude Préférences Système > Bureau et économiseur d'écran mais là, ça bloque complètement ! Le curseur devient le curseur chargement, et ça bloque sur "Chargement des Images" et je voudrais savoir comment y remédier s'il vous plait. Merci d'avance :)
J'ai un petit problème concernant le changement de fond d'écran, tout simplement, je n'y arrive plus ! J'ouvre comme d'habitude Préférences Système > Bureau et économiseur d'écran mais là, ça bloque complètement ! Le curseur devient le curseur chargement, et ça bloque sur "Chargement des Images" et je voudrais savoir comment y remédier s'il vous plait. Merci d'avance :)
A voir également:
- Je n'arrive plus à changer de fond d'écran
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecran a l'envers - Guide
1 réponse
Bonjour,
Tu dois pointer vers un dossier avec des centaines voire des milliers de photo.
Ferme les préférences systèmes.
Ouvre le dossier Petite Maison -> Bibliothèque -> Preferences -> ByHost
Recherche un fichier nommé "com.apple.screensaver.001b63a9cca0.plist" (la partie 001b63a9cca0 est propre à chacun, donc chez toi cela devrait être autre chose) et met le à la corbeille.
Relance les préférences systèmes et dis moi si cela va mieux.
Ritchi
Tu dois pointer vers un dossier avec des centaines voire des milliers de photo.
Ferme les préférences systèmes.
Ouvre le dossier Petite Maison -> Bibliothèque -> Preferences -> ByHost
Recherche un fichier nommé "com.apple.screensaver.001b63a9cca0.plist" (la partie 001b63a9cca0 est propre à chacun, donc chez toi cela devrait être autre chose) et met le à la corbeille.
Relance les préférences systèmes et dis moi si cela va mieux.
Ritchi