Iphoto sur DDexterne quitte inopinément à l'ouverture

Acisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Acisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un DDexterne depuis plus d'un an qui a été fragmenté en deux. Une partie pour time machine, l'autre partie pour Iphoto. Tout fonctionnait très bien mais hier, lorsque je branche mon DDexterne et que j'essaie d'ouvrir Iphoto, il est écrit: "chargement des photos" (comme à l'habitude) mais avant que cette opération ne soit terminé, Iphoto "quitte inopinément" et j'ai l'option d'ignorer, d'envoyer un rapport à Apple ou de relancer.

Time Machine lui semble très bien fonctionner. Et si j'ouvre iphoto lorsque mon DDexterne n'est pas branché, tout fonctionne aussi. Le problème semble donc venir de la partie photo de DDe.

J'ai essayé plusieurs choses mais rien ne fonctionne...

Des suggestions???

Merci!

A voir également:

1 réponse

Acisse Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un aurait une suggestion SVP!!!

Je cherche sur le net mais toutes les réponses concernent iphoto lorsqu'il n'est pas sur DDexterne. Donc, j'arrive à rien... et comme je n'ai plus accès à mon iphoto sur ddexterne, je ne peux pas faire grand chose... J'ai essayé de réparer les autorisations du ddex. mais rien ne fonctionne. Et tout ce que j'essaie concerne l'ordinateur directement alors que le problème semble venir du DDex.

MERCI!!!!!!
0