Problème installation drivers Brother
Résolu
casablanca2
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un Mac sous OX Mountain Lion 10.8.2.
J'ai téléchargé les drivers sur le site de Brother pour mon imprimante, car une mise à jour est nécessaire avec la mise à jour vers Mountain Lion.
Le problème est que mon Mac refuse d'exécuter le fichier de mise à jour du firmware.
"Avertissement: impossible d'ouvrir les images disques suivantes - BrMain370_b.dmg"
J'avoue que je suis bloqué. J'ai vérifié 10 fois qu'il s'agissait bien du bon fichier firmware.
Quelqu'un peut m'aider ?
J'ai un Mac sous OX Mountain Lion 10.8.2.
J'ai téléchargé les drivers sur le site de Brother pour mon imprimante, car une mise à jour est nécessaire avec la mise à jour vers Mountain Lion.
Le problème est que mon Mac refuse d'exécuter le fichier de mise à jour du firmware.
"Avertissement: impossible d'ouvrir les images disques suivantes - BrMain370_b.dmg"
J'avoue que je suis bloqué. J'ai vérifié 10 fois qu'il s'agissait bien du bon fichier firmware.
Quelqu'un peut m'aider ?
A voir également:
- Problème installation drivers Brother
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Lbp 2900 drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide