Mac ibook 10.4

Fermé
mamieflash Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2012 - Modifié par Destrio5 le 31/12/2012 à 22:26
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 - 31 déc. 2012 à 20:24
Bonjour,
je possède un ibook depuis l'année 2001, celui-ci est tombé en panne et me demande d'installer le logiciel/
ayant installé le cd tiger 10.4 puis-je installer le cd couleur grise tiger pour mac book 10.4.8 intel (cd que l'on nous a vendu sur ''''price-minster''''' avons nous bien fait ???
nous ne sommes pas des pros comme vous pouvez le constater .
ayant perdu le cd d'installation suite à un sinistre concernant ma maison (bruler)
je vous en remercie à l'avance et vous présente mes meilleurs voeux
ps. la carte mémoire fonctionne bien apparemment ainsi que la batterie
le sablier tourne toujours sans rien d'autre.
A voir également:

1 réponse

cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 77
31 déc. 2012 à 20:24
Bonsoir,

Les disques d'installation de couleur grise, sont des disques fournis avec un Mac donc, si votre iBook ne fait pas partie de la même série, rigoureusement, les disques que vous avez pu acheter sur "Price Minister" ne vous servirons à rien.
Il faut un disque d'installation de type universel, de couleur noire, avec un grand X argent dessus, pour pouvoir faire une installation, avec l'option "Archiver et installer" si vous ne voulez pas perdre les données personnelles qui sont enregistrées sur le disque dur.
Un iBook de 2001 est considéré comme étant obsolète par Apple ! c'est un processeur PPC et, tout ce qui est pour processeur Intel ne peut fonctionner dessus.
0