Pages, number, keynote

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par coco53810 le 6/12/2012 à 19:27
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 - 30 déc. 2012 à 15:20
Bonsoir, heureux propriétaire d'un macbook pro milieu 2012, j'aurais aimé avoir votre aide suite à mon problème.

Ce macbook étant neuf, j'ai pris l'option pages, number, keynote.
Dernièrement j'ai effectué un formatage puis réinstallation à neuf suite à une mauvaise manipulation de ma part.
En réinstallant, je peux lancer le téléchargements de la suite ilife (on arrive à la source du problème) mais pas de pages, number et keynote ils ne sont pas présent dans mes achats sur le mac apple store.

Naturellement j'aimerais récupérer ces 3 applications que j'ai payé.

Merci de bien vouloir m'aider !

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2012 à 21:50
Je suis d'accord avec vous sur le faite qu'il faut aller sur le mac apple store, mais il ne me propose pas de les retélécharger dans mes achats contrairement à ilife (imovie, iphoto et garage band). Et avant de formater oui, ces logiciels se trouvais dans application mais plus maintenant. Quand je les recherchent sur le store je les trouvent bien mais il faut les repayer alors que je les ai déjà payées à l'achat de mon mac.
0
cnessy Messages postés 585 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2014 77
6 déc. 2012 à 20:50
Bonsoir,

Ces trois applis font partie de la suite iWork et non de iLife, suite qui fait partie de la fourniture de base des Mac.
Il faut donc voir sur le Mac App store, (dossier Applications/utilitaires, je crois) avec le numéro de client et autre référence, je ne connais pas.
-1
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
30 déc. 2012 à 15:20
Allez sur l'appstore.
Rubrique ACHAT. Vous y trouverez dans la liste PAGES, NUMBERS , keynote.
Re telecharger les. Mettez votre identifiant apple.
-1