Formatage mac ?

Fermé
Jim - 31 déc. 2012 à 10:11
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 31 déc. 2012 à 10:29
Bonjour, dernièrement j'ai acheté un mac (modèle très récent, mais incapable de vous dire exactement lequel) d'une vielle dame, celle-ci ni comprenant rien du tout et trouvant ça très compliqué, me la vendu à très bon prix, une offre que je ne pouvais refusé. Malheureusement dans la boite il n'y avais pas les dvd pour le reformage, j'ai alors demandé a un ami qui lui aussi propriétaire d'un Mac, ma dit qu'il n'y avait pas de dvd fournie pour les derniers modèles? Comment puis-je faire pour effacer la session(administrateur) de la dame? C'est vraiment chi**t d'être obligé de me servir de sa session, de plus, elle n'a rien supprimé..-_- Est-ce qu'il a un moyen de tout supprimer et de le remettre à Zéro, que je puis me crée une session à moi ?

Quelqu'un peut me donner un coup de main ? Stp

Merci à l'avance, Jim

A voir également:

1 réponse

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
31 déc. 2012 à 10:29
Le truc c'est commander les dvd de snow leopard (soit chez apple , soit le bon coin ) puis upgrader ta version d'osx via l'apple store si tu le souhaite ensuite ...
0