Les discussions

Problème sèrieux de son du jour en lendemain .

Bonjour, Je vous sollicite afin d'espérer de l'aide sur mon macbook pro, je suis sous OS X Lion . Alors je vous explique, cette après midi j'écout...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
veek

Bug du finder impossible de cliquer...????

Bonjour, J'ai un mac pro os x10.7.5 et très régulièrement mon Finder Bug. Je ne peux plus cliquer sur quoi que se soit, je ne peux donc plus le f...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
zilbazil

Installation d'imprimante hp4580

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer l'imprimante HP 4580 sur mon mac book pro sous 10,7 Qui peut me guider dans les etapes d'installation? merci

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dede74000

Soucis partage bibliothèque itunes

Bonjour, J'ai plusieurs ordinateurs chez moi et certain son connecter sur le même compte itunes. J'ai activé le partage sur deux de mes ordinateur...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
charliegolf

Télécharger vidéo d'arte en streaming

 Fermé

Bonjour, Je cherche depuis un bon moment un moyen de télécharger sur mon mac une vidéo du site de replay Arte http://videos.arte.tv/fr/videos#/tv...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
clairgi66

Perte données mba

Bonjour, En utilisant l'application "Localiser mon Mac" j'ai par GROSSE erreur effacé tout mon Mac. Bien évidemment, je n'ai jamais fait de sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mac 10.6.8

 Fermé

Bonjour, j'ai vu que vous etes connesseurs sur mac j'airais besoin de quelques information svp: alors j'ai un mac 10. 6. 8 et il a 8 partions dont...

Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mac

Bonjour, j'ai vu que vous etes connesseurs sur mac j'airais besoin de quelques information svp: alors j'ai un mac 10. 6. 8 et il a 8 partions dont 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Sanspseudo

Recherche macos pour powermac g4

Bonjour, pouvez-vous m'aider à quel OS pour mon MAC, il s'agit d'un Power Mac G4. quelqu'un pourrais-t'il me le télécharger et le graver si possib...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dede74000

Impossibilité de glisser les mails corbeille

Bonjour, J'ai un problème avec ma boite mail Mac OSX Le problème qui apparait est " le message "blablablabla" n'a pas pu être déplacé vers la...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
dede74000

Mot de passe

Bonjour, salut tout le monde, ma question est toute simple c'est comment mettre un mot de passe ou alors comment verrouiller un dossier? pour qu'ont...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mon extension est avast et il est activé !

Bonjour, je navigue avec google et dans extension j'ai avast, si je décoche le mode "activé" mon ordi sera toujours protégé ? je ni comprend r...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
manana92

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un dsique dur externe IOMEGA 1tb j'ai chargé des images et logiciels et impossible de continuer, il m'indique que le...

12 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
_Ritchi_

Formater or not formater

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 500 Go à côté de mon Mac OSX (10.6.8). C'est la première fois que je tente d'utiliser un disque externe et...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sindblad

Skype et vlc se lancent mais ne s'ouvrent pas...

Bonjour, j'ai le probleme suivant : quand je lance Skype ou VLC , ces applis se lancent mais ne s'ouvrent pas. L'icone sautille bien dans l...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
realmac

De macos 10.5.8 à 10.6 et compatibilité / applications

Bonjour, Je dois absolument updater mon système, je n'ose pas passer à la version 10.7, question de comptatibilité (je lisais sur un autre site qu...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
mariejune

Mon mac demarre plus en mode mac os!!!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila j'avais installer win xp sur mon Macbook pro tout marche très bien a ce point la mais au démarrage quand j'appuie sur la touche alt, ...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
abdelaziz.aiss

Récupérer mes comptes outlook express et les exporter dans mail

Bonjour, Mes comptes OUTLOOK EXPRESS sont exportables au format *.iaf Je souhaite, à partir de ces fichiers créer les mêmes comptes dans MAIL...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
fatalcrash

Power point sur mac

 Résolu

Bonjour, J'utilise Office pour Mac, lorsque je fait une présentation Power Point, en mode diaporama il y a toujours une bande noir de chaque coté de l...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
flab

Accusé de réception dans "mail" de mac book pro

 Fermé

Bonjour, Merci à la personne qui m'a répondu, mais cette réponse ne me satisfait pas, parce que j'ai déjà essayé toutes les solutions proposées et ...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Chris 94

Erreur non résolue.

Bonjour, Sur un Xserv ,MacOsxServer 10.6.8 impossibilité de déplacer un élément vers la corbeille depuis le disque qui contient le clone du serve...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pierrephoto

Les coeurs

Comment faire des coeurs sur un clavier suisse Mac??????

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Chris 94

Tronsfer fichier du mac

Bonjour, comment tronsfere mes document du mar vers une clis usb

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Chris 94

Sauvegarde, clonage : utiliser un dd externe avec des données ?

Bonjour, Mon objectif est d'opérer une sauvegarde ou un clonage du DD interne sur un DD externe. Surtout parce que je vais passer à Snow, et avan...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
anapurna

Imovie 9 et manque d espace dd interne ---> bloquée

Bonjour , j'ai un macboopro rebooté entièrement avec uniquement mes séquences vidéos imovie . J'ai monté mon film , environ 28 min dans imovie . ...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Sanspseudo

Partage disque dur externe mountainlion/windows7

Bonjour, Après une journée de galère, j'espère que quelqu'un saura m'aider. J'ai un IMac sous "fuckin*" Mountain Lion = j'ai migré hier, j'aurais...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
sandyppp

Signification de "autre" dans la mémoire des mac ?

Bonjour ! ^_^ J'ai un problème; la mémoire de mon MacBook Air et presque pleine, et ce qui prend le plus de place dans la barre de stockage est ce "A...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Sanspseudo

Installer application telechargee dans i tune store

Bonjour, je voulais savoir comment installer ou extraire une application que jai recu apres telechargement se trouvant dans la bibliotheque de i tune ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pierrephoto

Activation de cookies impossible...

Bonjour, J'essaye d'accéder à un paiement en ligne sur un site qui me demande de d"bloquer les cookies de mon ordo. Ce que je fais en allant dans ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pierrephoto

Problème d'installation imprimante lexmark

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Bonjour, je voudrais installer une imprimante Lexmark S605, m...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pierrephoto

Logiciel de dactylographie

Bonjour, je recherche un logiciel complet pour mac, pour améliorer ma dactylographie. Peu importe qu'il soit payant ou non. merci Configuratio...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
clavier-bépo

Ibook g4

bonjour j'ai un Laptop IBOOK G4. de puis prés de trois ans. mais qui depuis deux mois j'utilise la machine sans débranché le ch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pierrephoto

Imprimante hp pour mac mini

Bonjour, depuis que j 'ai mac mini mon imprimante hp n'imprime plus en couleur et en noir et blanc ce n'est pas très beau que me conseil tu! ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pierrephoto

Java, exception générale (!)

Bonjour, J'utilise Mac Os X 10.7.5 avec Firefox, et depuis ce week-end lorsque je lance un logiciel (Proréaltime) j'ai une nouvelle fenêtre qui s'ou...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
pierrephoto

Impossible rediuire fenetre itunes 10.6.3

 Fermé

Bonjour, Sur mac book avec OS X 10.6, ce matin mise à jour d'i Tunes qui est maintenant en version 10.6.3 et depuis lors: impossible de réduire l...

Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Sanspseudo

Problème avec google chrome

Bonjour, Je suis pas un néophyte en informatique. J'utilise un imac depuis 3 ou 4 ans mais suis certain de n'en connaitre que 10%. Je navigue sur In...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Habitat Bulles

Sauvegardes xbox=>mac

Bonjour, Je désirerais transférer des sauvegardes de ma Xbox 360, que j'ai préalablement fais formater par ma console pour lui permettre de stocker ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
danidtb

Savoir l'espace disque restant sur mac os x mountain lion

 Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur mac os x mountain lion, et ayant fait le saut de snow leopard à mountain lion, j'ai quelques soucis... Mon princip...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Peo_o

Probleme pour retrouver mon jeu

Bonjour, j'ai achete splinter cell conviction sur mac game store le jeu c'est tres bien telecharger.quand je l'installe sur mon hd et apres pas moyen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
steph8475

Dde pour mac

Bonjour, j'ai acheté un dde je l'ai installé sur mac en mode "sensible à la casse". Je désire le changer car je veux qu'il soit lisible por mac et pc....

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
dede74000

Disque dur western digital qui se déconnecte

 Résolu

Bonjour, Je me permets de demander votre aide car là, je n'en peux plus. Je suis passée d'un OS 10.5.8, par Snow Leopard pour enfin arriver à ...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
mlk01234

Problème imap sur hotmail

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 Je viens d'acheter un mac book et je suis assez novice dans le doma...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
_Ritchi_

Problème de son avec skype

Bonjour, J'utilise Skype régulièrement mais depuis hier mes interlocuteurs ne m'entendent plus, alors que je les capte très bien. Je suis allée dans...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
viognier98

Récupération fichiers après avoir vidé la poubelle

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-il possible de récupérer un fichier placé par erreur dans la poubelle, sachant que je viens juste de la vider ? Merci pour vot...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Thalinette

Convertir une partition ntsf en partition gui sans perte de donn

Bonjour, Je dispose d'un MacBook Air, j'ai deux systèmes d'exploitation installés dessus, à savoir MAC OS X Lion et Windows 7. Malheureusemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
_Ritchi_

Airport ne trouve pas time capsule

Bonjour, Et si airport ne trouve pas TC??? on fait comment? En fait, j'ai deux Imac et une TC. J'ai un réseau ethernet dans la maison et je sou...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Sanspseudo

Perte fichier word

Bonsoir, J'ai un gros souci, tout mes documents du style video, musique, fichier word étaient regroupés dans un dossier dans le dock mais depuis hie...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
timchx

Convertir fichiers macwrite en fichiers pc

Bonjour, Je dispose de documents réalisés sur un vieux mac (1998) au format sous macwrite. L'ordi en question a été mis à jour dans les limites d...

8 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
MWAMWA1966

Logiciel sans virus

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel Toaster titanium gratuit pour un I mac(permet de graver des DVD) , mais j'ai peur des virus . quelqun connait un...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
curl

Récupération d'un disque dur externe partionné, help !

Bonjour, j'ai acheté un mac book et quand mon disque dur plein de données n'était qu'en lecture seule alors pour pouvoir écrire dedans je l'ai par...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Pierre133
Résultats 29901 - 29950 sur un total de plus de 50 000