Les discussions

Numéroter des pages en bas à droite

Bonjour, Je n'arrive pas à numéroter mes pages sur néo office à droite, elle se met à gauche ce que je ne veux pas !!! pouvez vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pierrephoto

Problème d'affichage de la barre d'outils du bureau et icônes

Bonjour, il y a quelques temps (et je ne sais pour quelle raison) les icônes de ma barre d'outils ne s'affichent plus (j'appelle par icônes la flèche ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Tucz

Photoshop ne marche pas

Bonjour, donc jai télécharger il y a peut de temps Photoshop cs6 le premier jour tout marche mais le lendemain il ne s'ouvres plus il n'y a aucun m...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Sanspseudo

Mise à jour os

Bonjour, j'ai voulu faire une mise à jour du système : passer du 10.5 au 10.6. Cette mise à jour a planté en cours de chargement et depuis plus r...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
lasoule

Mettre emac en ecran externe ...

Bonjour, j'ai acheté un Emac d'occas bien evidament seulement je me dis un ecran ce n'est pas éternel et je me dis si mon ecran (integré) me laché du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
chuckapple

Batterie macbook air neuve mais hs ?

Bonjour, J'ai un Macbook Air 1.8ghz 80Gb 2Go de 2008 , j'ai commandé une batterie neuve ( ce modèle : http://www.dhgate.com/for-apple-13-3-quot-ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pierrephoto

Mon macbook pro est-t-il compatible avec boot camp ?

 Résolu

Bonjour, voila j'aimerais utiliser Boot Camp afin de booter Windows 7 sur mon MacBook Pro, qui a un processeur quadricoeur Intel Inside i7, et dans le...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pierrephoto

Lire une video rar

 Résolu

Bonjour, j'ai une vidéo rar j'ai installé unrarX Cela décompresse mais je ne comprend pas comment lire cette vidéo merci de m'expliquer

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pierrephoto

Problème avec internet

Bonjour, J'ai un macbook pro et un grave problème avec internet. Dès que je vais sur internet avec Safari ou Chrome, l'espace sur mon disque dimin...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
_Ritchi_

Problème d'affichage

Bonjour, je dispose d'un imac, j'ai un problème d'affichage notamment sur safari, les pages internet, tout s'affiche en décalé. que puis je faire ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
_Ritchi_

Problème de récupération de données

Bonjour, Voilà mon problème j'ai branché mon disque dur externe Western digital sur un mac book mais comme il n'était pas compatible il m'a bloqué...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
pierrephoto

Adobe reader

 Résolu

Bonjour, lequel telecharger, pour mon mac oxs

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
vara34

Transfert de musique sur iphone 5 sans itunes

Bonjour, Je viens d'acheter un iPhone 5 et je souhaite mettre de la musique dessus. Une fois connecté au Mac, l'iPhone n'apparaît pas sous iTunes ca...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
jolyjump3r

Instalation de freeplayer sur mac demande de procédure

Bonjour, je suis sous Mac OSX 10.7.5 (2,5GHz intel core I5, 4Go 1333MHz DDR3) j'ai comme opérateur internet Free. Free me met donc à disposition via m...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cnessy

Sites de captures d'écran

bonjour je voudrai savoir quellessont les bons sites de captures d'écran svp

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Bruce Willix

Apple tv ?? a quoi ça sert ??

 Fermé

Bonjour à tous, On vient de m'offrir l'Appel TV, cette petite boite qu'on branche à la télé. A première, cela permet en fait juste de voir des vid...

Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mat74380

Synchro ipod mac

Bonjour, Lors de la synchronisation d'un IPOD avec mon Mac ou va t il chercher sur mon pc les fichiers musique, car j'ai un disque dur externe ave...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mat74380

Comment charger une video d'internet sur ma clé usb

Bonjour, Je ne sais pas comment charger un reportage d'internet sur ma clé Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mat74380

Prob sur logiciel mail mac

Bonjour, Mon logiciel Mail m'affiche de temps en temps cette erreur: Il existe peut-être un problème avec le serveur de courrier ou le réseau. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
cnessy

Démarrage impossible de mon macbook air...

Bonjour, J'ai eu la chance il y a peu de recevoir un Macbook Air et me voici aujourd'hui très embêté. Lorsque j'ai voulu l'allumer ce matin, un do...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Zuper15

Skype et macbook

Bonjour, j'ai un problème, j'ai télécharger skype avec la version pour mac, cependant, je peut communiquer avec, on se voit parfaitement, et j'ente...

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Sanspseudo

Java 1.5 mac os x

 Résolu

Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement java 1.5 pour mac, malgrés mes recherches je n'ai rien trouvé sur le web. merci d'avance,

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
reponce?

Probleme de mise a jour

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5) / Firefox 14.0.1 Bonjour, je suis sous leopard. Et je viens d'acheter un Iphone 5. J'av...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème de màj du mac os x

Bonjour, j'ai un gros problème je souhaite faire la màj de firefox mais il me dise qu'il faut une version plus récente de mon Mac Os x du coup je dois...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Sanspseudo

Disque dur wd impossible a utiliser

Bonjour, j'ai eu un soucis l'autre jour, j'ai refermé mon macbook pro alors qu'un film tournait en arrière plan... le problème c'est quand j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
seb03200

Skype

Bonjour, j'ai un mac book et je ne peux installer skype??, que faire quand MSN sera supprimé cordialement Configuration: Mac OS X Lion ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
monday1999

Comment détecter logiciel espion?

Bonjour, mon Mac, une vieille machine, mais qui me donne toujours satisfaction est devenu lent, ne répond plus à toutes les commandes, certaines p...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
smoke91

Un alarme s'est déclenché sur mon macbook air

Bonjour, Une alarme s'est déclenché sur mon MacBook Air sans arrêt que dois-je faire ?? Merciiiiiii Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10....

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
chuckapple

Comment vider le cache sous safari?

Bonjour, Depuis les différentes mises à jour de Safari et surtout depuis que j ai mis Mountain Lion, sur mon Mac, je ne peux plus vider le cache!...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
seb03200

Eteindre le mac avec programmation

Bonjour, Moi je programme mon mac à s'eteindre automatiquement à 22h mais le probleme ce qu'il ne peut pas, pourquoi? Il affiche toujours qu'il ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
_Ritchi_

Quelques problèmes avec mon mac (lent) et iphoto

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de re-obtenir Iphoto ? Effectivement, il y a un temps mon Iphoto ne fonctionnait plus du tout et fai...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
pierrephoto

Iphoto???

Bonjour, mon iphoto s' est planté, j' essaies de le réinstaller,et voilà ce qu'on me répond: iPhoto ne peut pas être installé sur Mac car Mac OS X...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
dani20071954

Problème pour mettre des fichiers .mov sur imovie

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis en train de faire un projet sur mes vacances sur iMovie. J'ai des vidéos .mov que j'aimerais ajouter mais ne trouve malheur...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
MrP1

Oublier les réponses de sucirité .

Bonjour, J'ai oublier mes 2 réponses de suciirité que dois- faire?? Merci Configuration: iPad / Safari 5.0.2

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
tribun

Message bloqué dans boîte mac messages récupérés

Bonjour, J'ai exactement le même problème. Quelqu'un a la solution? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sanspseudo

Mountain lion

Bonjour, Mon imac tourne actuellement sous SL. Pas de soucis particulier sinon un trafic internet un peu mou. Souhaitant bénéficier d'icloud, j'en...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
_Ritchi_

Exécuter ?

Bonjour, Bonjour, j'utilise un MacBook air mais je ne suis pas très au point en matière de "bidouille informatique". En gros : pour un de mes cou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Alex T

Pivoter dans l'aperçu de mac

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis novice en Mac, et je n'ai pas trouvé la réponse ici, ni même sur le net. J'ai plusieurs PDF de plus de 100 pages scann...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sanspseudo

Pertes de photos, de notes et pack microsoft plus adapté...

Bonjour, J'ai une grosse galère avec mon ordi et mon IPhone... Mon Iphone en se connectant à l'ordi s'est tout réinitialisé et bien évidemment, j'...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sanspseudo

Snow leopard 10.6 !

Bonjour, J'aimerais avoir un petit renseignement ... Cette version : https://www.apple.com/fr/shop/refurbished#overview ... peut -elle être instal...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
YannSlash

Partage d'écran sur mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac book mountain lion et un iMac lion 1-quand je veux faire le partage d'ecran on me demande un mot de passe ? quel est ce m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
ninatheo

Recuperation de données !

Bonjour, je suis sur mac et j'ai supprimer sans le vouloir un dossier ( Map Minecraft ) tres important pour moi. On m'as parlez de logiciel capabl...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chris 94

J'hesite ....

 Fermé

Bonjour, je dispose d'un powermac g4 et d'un emac G4 le powermac est bien seulement est un poil moins puissant que l'emac , l'emac est bien par contre...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chris 94

Machine virtuelle mac os lion 10.7

 Fermé

Bonsoir, j'ai un problème avec VM Virtual Box pour monter une machine virtuelle Mac Os Lion : J'ai le petit message le plus fréquent, "FATAL : N...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Sanspseudo

Installation...

Bonjour, Je suis heureux propriétaire d'un Macbook Noir de 2008 que je souhaiterais modifier afin d'en tirer le maximum de ses capacités.. Cependa...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Chris 94

Airplay

Bonjour, J'ai perdu le logo airplay sur mon mac book pro en haut a gauche. il y a un moi je l'avais encore je ne trouve plus rien. Comment f...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Startor666

De tiger a snow leopard sans formater

Bonjour, j'ai cherché dans beaucoup de forum si c'etait possible de passer de tiger a snow leopard en sautant lintermédiaire (10.5) sans formater mon ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
tekzone2

Logiciel déclaration fiscale

Bonjour, Je me suis équipé dernièrement d'un mac et j'avais pour habitude de télécharger sur mon ancien pc le logiciel Harvest. Hors ce dernier es...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Zorro

Impossible de cliquer/glisser et copier/coller

Bonjour, depuis plusieurs jours, je ne sais plus faire de cliquer/glisser et de copier/coller sur mon Macbook. J'ai fait une verification des aut...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
monvois59

Problème de démarrage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 3 jours que j'ai le problème suivant. A chaque démarrage de mon MacOSX. Finder se bloque. Je ferme le système en appuyant le touch...

Dernière réponse le 6 mars 2013 par
_Ritchi_
Résultats 29251 - 29300 sur un total de plus de 50 000