Les discussions

Hdd un peu bruyant !

 Résolu

Bonjour, J'aimerai juste avoir des avis/conseils. Je viens d'installer dans mon MBP mi-2010 un HHD (1To 7200tr/min 32Mo SATA III ==> formaté ...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
VikiLinux

Formatage dd externe toshiba

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un DD externe Toshiba StorE BASIC de 1,5Go il était formaté Windows bien sur. j'ai suivi vos conseil pour le formater Mac OSX...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
baladur13

"module bloqué" mise à jour ne fonctionne pas

Bonjour, Certaines applications ne fonctionnent plus sur mon MAC: Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.8 Il semble que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Anonyme2954

Echanblard

Bonjour, Pouvez-vous me dire si Echanblard existe pour mac ou bien sinon, quel logiciel puis-je télécharger pour avoir la même fonction? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Sugel

Disque dur externe 2,5 ou 3,5?

Bonjour j'aimerai savoir en DDexterne de 1To la différence entre 2'5 et le 3'5. mercide vos réponses. Bernard. Configuration: IMAC 20pouces...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
nanar4327

Perte d'entourage avec mountain lion

Bonjour, je viens de telecharger Mountain Lion et découvre que j' ai perdu ma messagerie principale Entourage . je voudrais récuperer mes messages ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Aliboron Martin

Installer itunes 10.7 sur une ancienne version mac

Bonjour, Mon Mac a une version MAC OS X 10.5.8 (9L31a) Version du noyau : Darwin 9.8.0 Volume de démarrage : Macintosh HD Impossible de trouver c...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
dede74000

Ajout d'un ssd dans un macbook pro 2011

Bonjour, je voudrais ajouter un SSD à mon macbook pro fin 2011. j'envisage d'acheter un kit et me servir de la baie du lecteur DVD pour mettre...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
jolapoutre

Création clé boot

Bonjour, Je possède un MacBook qui a près de 5 ans et demi. J'ai donc souhaité lui redonner un petit coup de jeune en le nettoyant à partir d'une c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Probléme avec mon ipod

 Résolu

BONJOUR A TOUS, je vien d'acheter un ipod mini. l'orsque je l'ai alumé la promiére foi tou fonctionné mais kan je l'ai brenché a l'ordi (ki posséde co...

141 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
mokhtar

Driver epson 3200

Bonjour, J'ai eu beau télécharger le driver, l'application s'installe mais ensuite elle ne démarre pas ? je suis sur mac os X 10.6 merci...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Chris 94

Problème clef de boot osx lion

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer une clef de boot de l'OSX LION. Le problème, c'est que l'OSX LION est directement intégré à mon mac (ce n'est pas une ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Kaiser2509

Problème pour supprimer des fichiers mac

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. Voilà enfaite je suis nouveau sur mac ( pas débutant pour autant en informatique) mais là je dois vous avouer que je sè...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
Haarp

Dvd-rom ne fonctionne pas

Bonsoir, j'ai acheter un dvd-rom code la route mais il ne fonctionne pas sur mon mac quand je clique sur le cd il m'ouvre des dossier, mes impossi...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
malikantoine82

Synchroniser musique iphone vers mac

Bonjour, Mon Iphone était synchronisé sur un autre ordinateur mais celui si étant tomber en panne, je ne peux plus m'en servir.. J'aimerais savoir s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack

Macbook pro ou macbook air

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis dans une impasse j'aimerai acheté un mac mais je ne sais pas le quel choisir j'aime le mac air pour son ssd la finess mais pas po...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack

Ipod jailbeaker

 Fermé

Bonjour, Qu'est ce qu'un désimlockage ? Merci, A+ Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
thomashack

Apple tv / transfère d'écran

Bonjour, alors voila, j'aimerais transférer l'écran d'un MacBook sur une télé Samsung. J'ai déjà poser une question pour savoir comment faire, et on...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Kévin333

Manips pour un copier/coller d'un mac sur disc dur mac

 Résolu

Bonjour, Pouvez me dire comment je dois m'y prendre pour mettre des fichiers de mon mac sur disc dur ? Je branche disc dur sur usb, il apparait sur ...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme mac

Bonsoir j'ai une amie qui a 2 problemes avec son mac mais ne connaissant pas les mac je ne peux pas faire gd chose : en 1er est qu'elle vient d'achet...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
chseb

Pilote imprimante hp 5550 pour imac

Bonjour, Je suis à la recherche du programme pour mettre en place mon imprimante hp 5550 pour mon imac, y a-t-il un pilote disponible chez hp ? Un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
DMA

Branchement guitare sur mac bookpro pour garageband

Bonjour, je voudrai utilise garage band et brancher ma guitare sur mon MacBook Pro ,comment faire avec la prise audio ? Configuration: Mac OS X...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Aliboron Martin

Erreur de syntaxe

 Résolu

Bonjour, je rencontre toujours la meme erreur apres avoir passé onyx il me trouve ceci dans les préférences /library/Preferences/com.apple.iPo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
alex7738

Récupération de blog créé sur iweb

Bonjour, N'étant pas satisfaite de Leopard j'ai réinstallé Tiger. Malheureusement je ne peux plus retourner dans mon blog par iWeb. Il est évidemm...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
_Ritchi_

Je n'ai plus de volume

Bonsoir, j'ai branché des écouteur que j'ai acheté aujourd'hui sur l'ordinateur d'abord dans le truc pour les écouteurs sa rentrer pas alors il y av...

18 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Fanfix

Ou trouver os x 10.5 leopard

 Résolu

Bonjour, je cherche ou trouver os x 10.5 leopard pour pour mon powerbook g4 . merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) / Safari 4.1.3

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
mocrame

Perte de mon mot de passe macbook pro

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe administrateur de mon macbook pro que faire? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
_Ritchi_

Application ipod touch dans itunes

Bonjour, j'aimerais mettre des applications sur mon iPod a partir d'itunes avec la section "app store". je me demandais si il fallait obligatoiremen...

67 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
eva

Xp vista w7 w8

Bonjour, je ne suis pas novice j ai commance avec dos 4/4.2/6/6.2 et windows 3.1/3.11 mais novice avec i mac ma refextion perso pour le changeme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Mac os x montain lion

 Résolu

Bonjour, voila j'ai un mac mini avec des rams en plus ( 4GO de Ram ) et la version de mon mac est 10.6.8 je suis donc encore sur Mac OS X Snow Leopard...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
tekila34

Besoin d'aide osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer osx sur un disque dur externe pas mon interne pas c:// et faire ceci directement depuis le pc sans dvd pouvez m'aidez s...

Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème de lisibilité sur imac avec texte édit

Bonjour, j'ai retrouvé sur mon imac et sur un dossier très important de listes et adresses un imbroglio impossible avec des colonnes dans tous les s...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Capture d'ecran partiel avec imac

Bonjour, pourriez vous m'indiquer svp comment on fait une capture d'écran partielle sur imac lion merci d'avance et bonne journée Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Sanspseudo

Googleearth

 Résolu

Bonjour, Après installation de mon MacMini , Google Earth refuse de s'ouvrir. Message: Google Earth a quitté soudainement, où de système est blo...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Hamburg

Ouvrir un fichier exe sous mac ?

Bonjour, Je viens de renouveler mon abonnement Norton. Un petit fichier exe a été installé sur mon pc mais je ne peux pas l'ouvrir. Comment faire ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Chris 94

Virtual box en plein écran sous mac. comment?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, Avec l'émulateur Virtual Box sous Mac, comment on affiche le plein écran, je reste en 800x600 pixels. Comment on installe les Ad...

Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dvalat

Document word sur mac effacé par remplacement, comment le recup?

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 J'ai un Macbook Pro Hier, je commençais un travail sur Word quand je l'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Distrait33

Drivers imprimantes pour mac

 Résolu

Bonjour, je ne parviens pas à trouver le driver pour mac (imprimante EPSON STYLUS DX 3800 series).. quelqu'un peut-il m'aider? d'avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
dede74000

Où acheter un ipad 2 64 go à 300 €?

 Résolu

Bonjour, Où acheter un ipad 2 64 Go à 300 € neuf et en toute sécurité ? MERCI ! :D

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
_Ritchi_

Ciel... de pc à mac

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider. Je viens de changer de PC vers Mac. Je dois transférer mes données CIEL vers MAC mais il n'y a pas de m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
_Ritchi_

Super point de croix existes-tu sur mac ?

Bonjour, Je cherche un équivalent de Super point de croix sur Mac OS X Mountain Lion, connaitriez-vous un équivalent ? Il me permettait de réalis...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Aliboron Martin

Touches de controles, modifier le tape

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un macbookpro 13' et je sais que ca a toujours etait comme ca, que ce soit sur mac, pc ou linux mais si on appuis sur cmd, shi...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
mateoflol

Effets imovie 09 ( du genre coup de feu )

Bonjour, j' aimerais savoir si on pouvait ajouter des effets coup de feu ou explosion avec iMovie 09 ou s' il existe un autre logiciel GRATUIT qui le ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
_Ritchi_

Transfert album vers itunes

Bonjour, voilà quelques mois que j'ai un iPhone et donc j'utilise iTunes pour synchroniser mes musiques sur mon mobile. Mais j'ai un problème pour ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Baban

Macbook pro

Bonjour, lecteur CD disparu Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sanspseudo

Comment faire pour avoir plus de vitesse

 Résolu

Bonjour, j'ai un mac power book G4 que j'ai acheter dans une pom shop sont etat est bien mais tres lent comment faire pour avoir plus de vitesse, est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sanspseudo

Synchronisation entre un imac et un mac book

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Mac Book pro, et je souhaiterais avoir le contenu de mon Imac sur celui-ci. Toute l'arborescence, tous les cont...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
_Ritchi_

Changement d'un pc contre un macbook apple

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 Je voudrai savoir : 1) si une canon i-sensys LBp6000 installée sur mon PC actuel...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Sanspseudo

Étiquette dvd macos

Bonjour, Je viens de changer récemment d'ordinateur, passant de Windows 8 à MacOs X Mountain Lion, je cherche à pouvoir continuer de faire mes imp...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Cathie34

Telecharger la musique de demarrage de mac os

Bonjour, Je voudrai savoir ou je peux telecharger la musique de demarrage de mac os x (vous savez le "tadaaa"...) de preference en .mp3 mais apres s...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
popal
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000