Migrer de 10.3 a 10.5ou 6,7,8
bouboujad
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
bouboujad Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bouboujad Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un powerbook G4 17" avec une version 10.3,j'aimerais savoir si je pouvais a une version recente par exemple 10.7 j'ai sauvegardé sur un disque dur externe les documents et photos personnels.et ou touver a acheter un cd ou dvd d'installation.merci de votre aide
A voir également:
- Migrer de 10.3 a 10.5ou 6,7,8
- Migrer windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Migrer vers windows 11 gratuitement - Guide
- Application pour ios 10.3 4 - Guide
- Migrer vers ios - Guide
- Migrer disque dur vers ssd - Guide
3 réponses
Bonjour,
Si tu avais mis la configuration exacte du Mac (année, RAM, fréquence processeur, ...) tu aurais pu avoir une réponse précise de ce qu'il peut accepter.
Dans tous les cas l'OS maximum qui pourrait être installé serait Mac OS X Léopard (10.5) car c'est le dernier à prendre en charge les processeurs PPC.
Cordialement
Si tu avais mis la configuration exacte du Mac (année, RAM, fréquence processeur, ...) tu aurais pu avoir une réponse précise de ce qu'il peut accepter.
Dans tous les cas l'OS maximum qui pourrait être installé serait Mac OS X Léopard (10.5) car c'est le dernier à prendre en charge les processeurs PPC.
Cordialement
bonjour,merci de m'avoir repondu je vais donner les infos manquantes.
cdt
cdt