Problème de connexion sur les sites avec login

Fermé
banditu10 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2013 - 4 avril 2013 à 20:47
Foued06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 - 4 avril 2013 à 20:58
Bonjour,

j'ai acquis le nouvel IMac 27 pouces. Mais j'ai un souci quand je suis sur internet, sur certains sites je n'arrive pas à me connecter avec mes identifiants.

Par exemple : j'ai créé un compte sur le site Pixmania (email + mot de passe) et quand j'essaie de me connecter, ça revient sur la page de connexion où on me demande une nouvelle fois de m'enregistrer.

Ca me le fait également sur d'autres sites Internet.

J'ai essayé de me connecter à partir d'un PC Windows et ça fonctionne parfaitement.

Quelqu'un pour m'aider ?

Merci.


A voir également:

1 réponse

Foued06 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2013 1
4 avril 2013 à 20:58
Je sais que c pas du tout à toi qui faut que je demande sa mais y a que toi ki parle d'un truc Apple, jvoulai te demander si tu t'y connaît pas un peu avec les iPad ? Pck moi j'y connaît rien
0