Les discussions

Probleme envoi mail - adresse ?

 Résolu

Bonjour, Ma boite mail possède plusieurs adresses : Quand je veux envoyé de l'adresse numéro 2 (je regarde bien que cette adresse est bien sél...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Vic

Trouver la cible d'un alias mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un raccourci d'une application sur mon bureau et je voulais voir la chose suivante : Sous windows, on peut faire clique droit dessu...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
La Taupe

Impression recto verso

Je possède une imprimante Hp Photostat D 5360. Jusqu'à maintenant, aucun problème d'impression RV. Mais depuis la mise à jour d,OS, je n'arrive plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dede74000

Comment passer de léopard à lion

Bonjour, mon navigateur safari devient obsolète et je suis de plus en plus coincé. Dois-je passer de Léopard à Lion? Merci de votre cordiale réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dede74000

L'appli gmail ne s'ouvre plus

Bonjour, j'ai acheté l'application Gmail ,depuis plusieurs jours ,elle ne s'ouvre plus ,par contre je recois bien les courriers sur Mail merci de v...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
lelynx

Passer de mac os 10.5.8 à macos x lion

Bonjour, comment passer de Mac OSX Léopard à Mac OS Lion? Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dede74000

Je ne peux plus coller dans le disc dur externe avec el capitan

Bonjour, Je ne peux ni coller ni glisser des fichiers dans mon disque dur externe depuis l'installation de El Capitan. Quand j'ai cliqué-droit sur...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Apple-user

Mon macbook air ne reconnais plus mon disque dure externe.

Bonjour, Mon Macbook air ne reconnait plus mon disque dure externe WD Elements de 2 TO, je l'ai seulement connecter à mon mac et le mac de l'école, ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Sannin_WD

Récupérer des photos sur un mac

bonjour, j'ai effacé mes photos et je souhaite les récupérer, j'ai télécharger un logiciel "softote data recover" celui-ci les as retrouvés mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Autorisation d 'écriture sur disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer récemment Yosemite sur mon Imac (2011) J'avais besoin de posséder des disques durs externes qui puissent naviguer ent...

14 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
dede74000

Comment changer os x 10.6.8 à une version plus récente

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de mon mac, de OS X 10.6.8 au Mountain Lion 10.8 mais cela n'a pas marché. Safari me donne un message d'err...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe plus reconnu par mon mac uniquement

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Disque dur externe Samsung M3 Portable Media de 2To, Celui ci fonctionnait très bien jusqu'au jour ou lorsque je le branc...

Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de l'icône image dans finder

Bonjour, J'ai perdu image, musique, vidéo dans finder comment récupérer ? merci de m'éclairer Configuration: Mac OS X (10.10) / Firefox 41....

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
_Ritchi_

Problème avec le port usb macbook pro

Bonjour, j'ai un soucis avec les port usb... quand je met une musique, image ou film sur une clés usb et que je branche la clés sur un autre pc ou ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2015 par
S'seny75

Remplacer ma version mac os x 10.5.8

 Résolu

Bonjour, Mon fils a un Mac OS X version 10.5.8 Processeur 2,4 GHz Intel Core 2 Duo - mémoire 2 Go 667 MHz DDR2 SDRAM Il souhai...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tatijo35

Mail

Comment être averti de l'arrivée d'un mail sous mac

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
dede74000

Retrouve pas mon mot de passe sous yosemite

 Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un MacBook qui est sous Yosemite. A peine la configuration terminée, je redémarre et l'ordi ne reconnaît pas le mot d...

Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Modifier logo avec el capitan

Bonjour, Depuis que j'ai téléchargé El Capitan, je n'arrive plus à changer le logo d'une appli ! Auraient-ils enlevé cette option ? Bonne journ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Nenyim

Graphisme, logiciel

 Résolu

J'aimerai un logiciel gratuittransformant une photo/image pour la rendre comme celles de zombicide, donc celle là: http://www.google.fr/...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
ReikoArts

Photos perdues

Bonjour, J ai voulu changer de place des photos du flux de photos dans un dossier, j ai donc fait pommeX et je n arrive pas a les copier. Dans mon...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Marieline!

Ilife imovie

 Résolu

Bonjour, je suis novice sur ce sujet. Je possède un Mac 10.5.8 - 2.66 Ghz Intel Core 2 DUO -4 Go 800 M et je vais passer demain au snow leopard 10....

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
N.Basie

Mot de passe perdu

Bonjour, en tentant de réinstaller Dropbox,j'ai du réinstaller mon Mac... et me suis retrouvée sans les mots de passe nécessaire à réouvrir ma sessi...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Port usb desactiver de mon mac

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je branche mon cable sur mon mac pour avoir les données de mes différents appareils, on m'affiche ce messa...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suppression offers4u

Bonjour, comment désinstaller offers4u de mon mac ? merci d'avance !! Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Affichage fenêtre outlook trop petit...

Bonjour, Souhaitant rajouter un nouveau compte de messagerie sur Outlook, je suis confronté à un problème de taille ! En allant dans OUTLOOK, Préf...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Réinstallation macbook pro ( restauration ne fonctionne pas)

Bonjour, Je viens vers vous car mon MacBook ne démarre plus. Le système de restauration est bien présent , osx se télécharge , mais quand le syst...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
starinvader

Version macbook air 2008

Bonjour, Je vient de faire l'acquisition du MacBook Air de 2008 model A1237. J'ai étais déçus que l'on ne puisse pas changer/modifier les composant...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Evann27

Impossible de repasser de mavericks a snowleopard!

Bonjour à tous, Je suis passer il y a déjà un petit temps à Mavericks mais pas très content j aimerais retourner a snowleopard. J ai redémarrer en ...

10 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Clapton311

Malwares et autres problèmes sous macos

Bonjour à tous, Je suis en grosse difficulté avec mon ordinateur, de plus je n'y connais absolument rien au système Mac. POUVEZ VOUS M'AIDER S'IL-VOU...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
dede74000

Demarrage mac

Bonjour, suite à la dernière mise à jour (El Capiten) lors du démarrage l'ordinateur bloque et je dois systématiquement refaire une réinstauratio...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment convertir des fichiers (.csv) en mp3 ou mp4?

Bonjour à toutes et tous, Voilà je pensais avoir trouvé la solution en important mes playlists de Spotify puis utiliser STAMP mais ce programme refus...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
JackBEL

Os x 10.7.5 à 10.8

Bonjour, Voilà alors normalement mon macbook ne supporte pas mountain lion ( 10.8 ) Ma question : est ce que je peux quand même installer moun...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Artehk

Airplay/apple tv

Bonjour, Depuis quelques temps, il m'est impossible de connecter mon iPhone et mon macbook à mon apple TV, que ce soit en lecture de musique, en rec...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Artkny

Fichiers .osx

Bonjour, Une personne a fait appel à moi afin que je lui copie deux CD d'anglais livrés avec un manuel de cours sur son macbook pro car ce dernier e...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Aliboron Martin

Restaurer mon mac

Bonjour, Je voudrais restaurer mon mac, seulement j'ai des appli comme microsoft office et je ne voudrais pas les perdre, comment puis je faire po...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
ju_fco12

Erreur écran noir

Bonjour, Mon mac book pro qui a maintenant 5 ans se portait jusque là à merveille! Cela fait 2 fois en un mois, alors que seulement une page intern...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

J ai supprime macintosh hd o_o

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis dans le petrin jusqu au coup. Je suis allee dans l utilitaire mac os x puis dans l utilitaire de disque et j ai efface Macint...

Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Tetra

Probleme de caméra sur mac

Bonjour, je suis sur mac en ce moment, et des que je vais dans une application ou il faut utiliser la webcam, l'ordi me dit qu'elle est pas connectée....

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Smilelol

Mac snowleopard dossier "?" clignotant + touche "alt" marche

Bonjour, Mon problème est déjà beaucoup évoqué sur ce site, mais aucun ne semble vraiment ressembler au mien. C'est pourquoi j'ai décidé de mettre ce...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
dede74000

Problème de téléchargement d'adobe flash player

Bonjour, J'ai un mac OS X version 10.6.8. Quand je veux lire une vidéo, on me dit que ma version d'adobe flash player est obsolète. Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Transfert données

Bonjour, J'ai un problème assez ennuyeux et je compte sur vous pour tenter de le résoudre. J'essaie de transférer mes photos de mon Mac vers mon dis...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sur mon imac je n'ai accès qu'à windows !! aidez moi svp

Bonjour, J'ai un IMAC et quand je redémarre pour rebasculer vers le système d'exploitation du MAC ,je n'arrive pas à avoir les répartitions en main...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dede74000

Snow leopard intel 10.6.8

 Résolu

Bonjour, J'ai trois questions : 1/ depuis plusieurs semaines, une fenêtre s'affiche à l'ouverture de mon ordi : "Antispam Engine a quitté de ma...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dede74000

Faire marcher son et vidéo en mode sans échec ?

Bonjour, Ayant de gros problème avec mon Mac OS 10.5, celui-ci ne fonctionnant à peu près qu'en mode sans échec (sinon image brouillée, plantage etc...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
_Ritchi_

Booster mon macbook

Bonjour, Voilà je possède un MacBook Blanc 13" de fin 2009. Je l'aime beaucoup, il est beau et marche plutôt bien. Seulement voilà il faut bien a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
dede74000

Problème de bureau sous yosemite imac

Bonjours à vous et merci pour vos réponses je poste ce sujet à cause d'un problème persistant sur le bureau de mon mac : Depuis ce matin je remarque...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
_Ritchi_

Masquer les icônes dans écrans d'accueil

Bonjour, J'ai des icônes (fichiers Xls, Doc ...) qui sont apparues sur mon écran d'accueil et je n'arrive pas à les enlever. Je suis sur MAC OS X 1O...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
_Ritchi_

Mon macbook air ne s'allume plus

Bonjour, mon mac ne s'allume plus l'écran reste mais le point en dessous est allumé et on entend la ventilation nous venons de changer la batterie ell...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
_Ritchi_

Mac bloqué au démarrage

Bonjour, Hier , j'ai allumé mon Mac et il fonctionné très bien !, j'ai ouvert Photoshop ( je suis en 2ème année d'archi) et il a beugé , j'ai tout...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
_Ritchi_

Mon serveur safari ne répond pas

Bonjour, safari ne trouve plus le serveur pourquoi Configuration: Mac OS X (10.11) / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
_Ritchi_
Résultats 15251 - 15300 sur un total de plus de 50 000