Google Earth

Résolu
Utilisateur anonyme -  
foire-d-arras Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je Suis A La Recherche D'un Logiciel Du Genre Géoportail, Moii J'ai Google Earth Mais Le Blem C'est Qu'on Voit Pas Les Batiments, Quelqu'un Pourrai M'aider ?! =S
Merci
A voir également:

9 réponses

foire-d-arras Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Active le 3D sur Google earth ;)
0
Utilisateur anonyme

Bah C'est Ou Dans Le Logiciel ?! Stplé
0
foire-d-arras Messages postés 139 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Dans les options sur la colonne de gauche
0
Utilisateur anonyme

Euh Jvois Pas Du Tout Paske Moii Le Truc C'est Que J'ai La Derniere Version 5 De Google Earth ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bon attends je lance google earth pour voir
0
Utilisateur anonyme

Okii Merci Mec ...
0

Sur la gauche tu as Lieu et... Infos pratiques normalement, donc dans infos pratique sii tu ouvres tu as tout un tas d'optopn dont batiments 3D, il suffit de cocher la case, maintenant je sais pas si sur la dernière version c'est comme ça, il faudrait voir
0
Utilisateur anonyme

C'est Bon Sa Marche =)
Merci Mec ;)
0

De rien bonne soirée, n'oublie ps de cliquer sur Résolu
0