Modeliser un arbre genealogique

Fermé
malolilo - 8 juin 2009 à 15:52
 babiyayona parfait - 25 juil. 2009 à 01:20
bonjour tout le monde,
Pour modeliser un arbre genealogique dans la base excel ou la base open office (modeliser la presence d une maladie genetiquement transmise dans une famille...)
- avez vous une idée
- pourriez vous me montrer une documentation a ce sujet

merci de votre aide

Cordialement

malolilo
A voir également:

5 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
9 juin 2009 à 15:36
bonjour

Ta question est trop précise et trop vaste à la fois pour te donner une réponse : c'est une application complète qu'il faudrait développer sans avoir ta connaissance des données ni l'expertise de ta branche spécifique.
0
merci d avoir repondu si vite gbinforme,
sans parler de domaine ni d autres precisions vous avez une idée?
merci a tous ceux qui peuvent intervenir a ce sujet
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
9 juin 2009 à 16:23
bonjour

vous avez une idée?

Oui bien sûr, je pratique excel et la généalogie mais pour faire une application aussi pointue que ce que tu recherches, il faudrait un cahier des charges conséquent pour connaitre la structure des données et la nature des résultats escomptés.

Cela demande une étude approfondie qui est un projet informatique complet et c'est impossible à résoudre sur un forum avec quelques échanges de quelques lignes : ceci demande des jours de travail.
0
merci a vous
c est un devoir a rendre, je cherche entre autre de la documentation concernant ce sujet

merci
0
babiyayona parfait
25 juil. 2009 à 01:20
slt, je travail sur le thème:<<opérationnalisation de la gestion d'un arbre genealogique dans le contexte africain>>. Mon problème est qu'on me demande de fournir un cahier de charge a cet effet et moi j'ai beaucoup de difficultés à ce niveau. je vous en pris que celui qui en sait quelque chose à propos me vienne en aide. Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
9 juin 2009 à 18:12
bonjour

Dans ce cas tu as dû avoir des cours concernant le sujet et c'est une application des items que l'on t'a enseigné avec éventuellement des supports de cours comme base de départ.

Ensuite il faut intégrer et travailler le sujet et ne pas compter que sur le bon vouloir d'âmes charitables car lorsque tu devras faire ton travail dans une entreprise personne ne viendra te faire ton job pour que tu touches le salaire.
-1