GOOGLE EARTH : pb , mode nuit en permanence !

Fermé
stargust Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 - 2 juil. 2008 à 17:28
cedlerick Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 - 3 mai 2009 à 19:56
Bonjour,

une fois google earth lancé , au bout de quelques dizaines de secondes , l'affichage passe en nuit .

j'ai pourtant decoché dans AFFICHAGE -> SOLEIL

il se met en mode nuit juste dans le quart de la partie du globe que j'observe

si je vais sur un autre "quart" de la planete , au bout de quelques seconde ; rebellote il se met en nuit ... si je continue tout la planete est nuit noire

Que puis je faire ?

merci d'avance
A voir également:

2 réponses

stargust Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2008 1
3 juil. 2008 à 10:26
up , merci !
1
Bonjour!

J'ai également le même problème!!
Mais une mince solution : j'ai remarqué que quand je décoche l'option Galery à gauche le jour revient...
D'autre part impossible dans cette nouvelle version d'avoir les icones de photos sur les lieux concernés.
1
cedlerick Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014 1
3 mai 2009 à 19:56
salut à tous, une précision dans la correction de ce problème
il faut surtout cocher information dans la branche NASA/lumières des villes et de la terre de la branche galerie
voilà.....
0