Le grand larousse de cuisine (master cook)

Fermé
nobug Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2004 - 26 sept. 2004 à 16:05
 jean-mi - 6 févr. 2009 à 15:59
Salut à toutes et à tous!

Je viens de dl le Grand larousse de la cuisine Master cook ( image iso gravé avec nero).
Au comment de l'installer en cliquant sur setup , 1 fenêtre s'ouvre avec le message suivant:

Sous-système windows 16 bits:

C:windows 32 AUTO EXE.NT. le fichier ne convient pas à l'exécution des applications MS-DOS ou microsoft windows.
Choisisez "fermer" pour mettre fin à l'application.

Un tuyau m'aiderait énormément.
PS: mon pc fonctionne sous windows xp(ni sp1 ni sp2), 2.4Ghz.
Je signale par contre qu'il sinstalle sans pbs après avoir formaté le dd, pour peu qu'il soit le premier, c'est pour que j'ai pensé à 1 conflit.
Merci
A voir également:

4 réponses

J'ai un cd MasterCook5 : Le Grand Larousse de la cuisine, je voulais aller dans le site de Master Cook, mais la page n'est pas disponible...quelqu'un peut m'aider.
9
Bonjour,

Permettez-moi de vous demander quelques renseignements sur une chose me préoccupe un peu.
Nous savons tous que le nom charcuterie parle de porc; mais comme la technologie a évoulé, les techniciens en agroalimentaire ont inventé aujourd'hui charcuterie halal. Cela nous dise que les pâtés, les saucisses de volailles et de boeuf ne sont pas mélangé à la viande de porc.
Comment ces gens-là ont-ils préparé cette charcuterie qui ressemble beaucoup à celle de porc?
Quelles additifs ont-ils mis pour avoir cet aspect là?
Merci de votre attention
Bien à vous
1
il utilse les mêmes liants que pour la charcuterie"traditionnelle", avec et cela est une certitude pas de porc dedans.
le fait qu'une viande soit hallal vient du fait qu'elle soit saignée d'une manière traditionnelle, saigné
0
Bonjour,

Permettez-moi de vous demander quelques renseignements sur une chose me préoccupe un peu.
Nous savons tous que le nom charcuterie parle de porc; mais comme la technologie a évoulé, les techniciens en agroalimentaire ont inventé aujourd'hui charcuterie halal. Cela nous dise que les pâtés, les saucisses de volailles et de boeuf ne sont pas mélangé à la viande de porc.
Comment ces gens-là ont-ils préparé cette charcuterie qui ressemble beaucoup à celle de porc?
Quelles additifs ont-ils mis pour avoir cet aspect là?
Merci de votre attention
Bien à vous
1
,,,,,,,,,,,,,,
0