Pb de lancement encyclopédie universalis 10

Fermé
chewbi - 5 déc. 2007 à 17:49
takfa_95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 - 1 juin 2009 à 21:47
Bonjour,

Depuis quelques temps mon encyclopédie universalis (v10) ne se lance plus. Après avoir inséré à nouveau mon disque d'authentification pour utiliser le logiciel x jours rien ne se passe. Quand je tente de la démarrer ; le décompte des jours restants s'affiche puis quand je veux l'éxécuter ... rien ....

aucun message d'erreur ; rien du tout ....

Le SAV est plutôt silencieux ; après de nombreux mails directement adressés aucune réponse ...

Si quelqu'un à la solution ; je suis preneur !

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

takfa_95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
17 mai 2009 à 21:14
salut ta un pb de universalis 10 essaye de le cracker si tu a deja fait j pe rien faire
2
Personne a une idée car là ; je sèche vraiment ....

J'ai contacté la hotline qui m'a juste dit de réinstaller c-dilla (je sais ... mais sans lui ça marche pas...) et .... toujours rien ; ça fonctionne toujours pas
0
les jours se passent et je n arrive toujours pas à trouver le code pour m enregistrer.
0
slt couz as tu tenté de desinstaller ton anti virus? si non essaie de le desinstaller rt reprends l'installation.
si ne marche non plus prends isobuster ki te permettra de recupere tes donnees brutes du logiciel.cè tun logiciel ki te permet de recuperer les donnees sur un cd erayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
takfa_95 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 17 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2009 2
1 juin 2009 à 21:47
slt couz si t'as ce pb desinstalle et reinstalle n'utilise pas ton cd d'authentification essaye juste de le cracker
0