Les sims2 sur DS

saracosmicgirl -  
 laguigne -
Bonjour,
je suis bloquée dans le jeu les Sims 2 sur DS je n'arrive pas à trouver le masque pour le culte d'ana...
si qqn sait comment faire ça serait adorable de m'aider!
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Coolmos2007 Messages postés 280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

Il serait plus avenant de rechercher des soluces dans les moteurs de recherche.

Par exemple, j'ai trouvé avec ces moteurs un grand nombre de soluces pour le jeu RPG Oblivion. Un jeu très large aux possibilités presque infinies.

Bonne chasse soeurette!
0
saracosmicgirl

ouais j'ai cherché aussi dans des moteurs de recherche mais je trouvais pas grand chose...
là ça y est j'ai réussi à avancer c'est cool
merci pour l'info
byebye
0
laguigne

en fait le masque que tu cherche et dans le sarchophage que tu doit retrouver avec le detecteur de metaux dans le desert pres de l'oasis, j'espere avoir pu t'aider
0
saracosmicgirl

oui merci ça m'a aidé...
mais j'ai toujours pas réussi à trouver le sarcophage, j'ai beau utiliser mon détecteur de métaux, je le trouve pas....
je me pose alors 2 problèmes : y a-t-il une heure où aller chercher? ils disent "à la lumière du jour" donc j'y vais le midi mais rien, et pour l'instant j'ai pas encore réussi à me motiver à me lever tôt le matin alors...
autre problème ; ils disent "derrière l'oasis" donc est-ce que ça veut dire au niveau de l'oasis mais au fond? ou alors carrément derrière le mur de sable qui l'entoure, c'est-à-dire dans une zone où tu te reçois des vents de sable, mais là mon personnage muni de son détecteur veut plus trop avancer...
si tu comprends ce que j'ai écris (ouais je sais, j'ai du mal à expliquer simplement) et que tu connais la réponse, merci de m'aider !
ciao
0
laguigne > saracosmicgirl

le sarcophage se touve juste derriere l'oasis ne vas pas ou le vent te fait descendre ta "sante" le sarcophage se trouve dans la zone ou tu as une visibilite normale.il me semble qu'il fallait y aller a minuit et si ca gene au niveau de l'heure change l'heure de ta ds.
je pense que tu devrait t'en sortir avec ca..
au fait apres dans le jeu il va yavoir "sire taupe" que tu devra faire degager de ton hotel...et comme c pas simple moi personnellement j'ai chercher un bou de temps il faut l'arroser a mort avec ton pistollet a eau; voila c'est a peu pres tout alors bons sims!!!!!!!
tius
0