Le chef!!!!!!

lullaby -  
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis bloquéé à cause du chef, iil me depouille à force de lui donner des kdo mais rien y fait il veut pas me parler il me soule ..et ki donne le couteau?????

2 réponses

chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Le chef doit te donner le couteau mais c'est au bout de la 3e mission je crois.
Tu peux toujours parler avec lui et c'est quand tu lui parles que tu vois ce qu'il aimerai avoir (dans les petites images).

Desolé de repondre en retard mais j'aide d'autre monde en même temps :)

Chris
1
chris-asjeme Messages postés 780 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Bonsoir,
Moi je vois de quel jeu tu parles mais il serait quand même bien de preciser la prochaine fois.
Alors dans les naufragés, C'est le chef qui te donne le couteau. Il ne faut pas lui donner n'importe quel kdo sinon tu peux continuer longtemps ^^. Il faut lui donner les kdo qu'il l'interresse.

Chris
0
lullaby

oui merci mis kel genre de kdo g tt essay poisson fruit champ; meme desp lat cuisinés!!! gt deg il s en fou
0
lullaby

putain suis pa douée dan les forum j comprend rien, bref mais ke dois je donner à ce chef pr kil soit content????????????
0