Cincé au denier sous sol
george
-
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
clem73 Messages postés 4467 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je suis coincé au dernier sous sol je dois refaire un motif sur la porte rouge une sorte de petit triangle dans un grand mais j'ai beau essayé l'image s'affiche puis disparait et j'ai beau faire dans tout les sens ca ne marche pas que dois je faire?
A voir également:
- Cincé au denier sous sol
- Sol - Guide
- Note clé de sol - Télécharger - Création musicale
- Piscine hors-sol - Guide
- Symbole clé de sol word - Forum Réseaux sociaux
- Clé de sol et dessin notes musiques avec clavier macbook - Forum MacOS
1 réponse
Bonsoir George,
Je suppose que tu parle de Zelda Phantom Hourglass... ?
Si tel est le cas il te faut dessiner le symbole de la triforce (vu chez Sazu le Forgeron).
Pour cela commence par dessiner le gd triangle en partant du ht et en descendant vers la gauche (ds le sens de la flèche sur le symbole) , ensuite tu repasses sur ton tracé pour dessiner le petit triangle en partant vers le bas.
Pas facile à expliquer...
Petits conseils : 1°) dessines suffisamment gros ton symbole et 2°) ton stylet doit tjrs être au contact de l'écran lorsque tu fais ton tracé.
Voilà, bonne suite.
Je suppose que tu parle de Zelda Phantom Hourglass... ?
Si tel est le cas il te faut dessiner le symbole de la triforce (vu chez Sazu le Forgeron).
Pour cela commence par dessiner le gd triangle en partant du ht et en descendant vers la gauche (ds le sens de la flèche sur le symbole) , ensuite tu repasses sur ton tracé pour dessiner le petit triangle en partant vers le bas.
Pas facile à expliquer...
Petits conseils : 1°) dessines suffisamment gros ton symbole et 2°) ton stylet doit tjrs être au contact de l'écran lorsque tu fais ton tracé.
Voilà, bonne suite.