PERE FOURAS 144/250

Zhou -  
 zhou -
Bonjour,

faute de temps, n'ai pas pu avancé, et voilà je bloque sur l'énigme 144.250 / merci me donner un indice

Vous l'aimez plus que votre vie Vous le craignez plus que votre mort Les riches en ont besoin Les pauvres en ont trop Qui suis-je ?

3 réponses

magounette78

Boujour,
La réponse que Jalisco t a donné est la bonne! Que peux tu aimer de plus que la vie? Que crains tu plus que la mort? De quoi a besoin un riche? Qu est ce que les pauvres ont en trop?
A toutes ces questions, il n y a qu une seule réponse : RIEN!!
Bon courage pour la suite.
Magounette78
1
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317

Bonjour

Magounette

https://www.youtube.com/watch?v=5p4eNkkvN9I&gl=FR

Un peu de musique
0
zhou

Bonjour Magounette

ai tapé rien, de toutes les façons possible, c'est tjs faux, quel est le truc
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > zhou

Bonjour

C'est pourtant la bonne réponse a moins que l'énoncé ne soit pas le même.
0
zhou > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Bonjour Cash

Vous l'aimez plus que votre vie Vous le craignez plus que votre mort Les riches en ont besoin Les pauvres en ont trop Qui suis-je ?

c'est bien la même enoncé
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vous l'aimez plus que votre vie Vous le craignez plus que votre mort Les riches en ont besoin Les pauvres en ont trop Qui suis-je ? Réponse : Rien Correct Ton Score est de 144/250
Si cela ne rentre pas faire un copier coller de la réponse ci dessus

Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les 
                        hommes ont de plus précieux : le temps
0
Jalisco Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Rien
0
zhou

rien.....compris, un indice, un vrai svp
0
man82 Messages postés 891 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Salut !

Rien avec un espace après ça marche sur le mien !

Sinon pour la 145 c'est "Bonne ou mauvaise tout le monde en a une" ....

A+
0
zhou

Bonjour Man et aussi Cash

merci situation débloquée, mais je coince maintenant sur 158

Grand, on me considère comme un sport ! Je peux être aussi récompense!
0
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 317 > zhou

Bonjour

On parle beaucoup de la hausse des ,,,,
Le premier de la saison estdimanche

https://news.google.com/search?hl=fr&q=grand+prix&um=1&ie=UTF-8&sa=X&oi=news_result&resnum=1&ct=title&gl=FR&ceid=FR:fr
0
zhou > cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Formule 1 en Australie : merci
0