Prise au theatre
badboy-4
-
neojick Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
neojick Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut! je suis prise au theatre , apres avoir trouver la clef dans l'arbre jai ouvert la porte du office avec et ensuite jai trouver un genre de pic pour viser quelque part mais je sais pas ou je suis prise de partout j'avance pu svp qui peut m'aider merci.
A voir également:
- Prise au theatre
- Prise chromecast - Guide
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Prise rd - Forum Format et connectique vidéo
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise ✓ - Forum Sony
2 réponses
Non mais franchement, tu crois vraiment que quelqu'un ici sera capable de deviner de quoi tu parle ?
Fais un effort si tu veux de l'aide !
Fais un effort si tu veux de l'aide !
badboy-4
jessais de mexpliquer mieux dans le theatre ya different tableau que on peux changer le decor et ya un arbre et la yavais une clef pour le office jai ouvert la porte mais la je suis prise jarrive pu a rien .
badboy-4
il me reste le levier a placer chez pas ou que jai trouver apres avoir trouver la clef dans larbre que doitje faire avec ce levier ? MERCI