A voir également:
- Le sims 2 naufragés sur ds!!S.O.S!!!!!!!
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- 3 bip long 2 bip court hp - Forum BIOS
9 réponses
s'il vous plait aidez moi je suis perdu je vous en suppli aidez moi j'ai les larmes au yeux comment on trouve une pierre plate s'il vous plait !!!
salut,moi j'ai eu le même problème que toi mais j'ai creusé au niveau du temple aprés les pirates et j'en ai eu mais aussi tu peut visiter le temple, parfois ton sims te ramène une pierre voilà j'espère que tu arriveras
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour, je suis bloquer kan la doctoresse veut un plats a base de cury je sai pa ou le trouver et si kel qun c'est ou trouver les bambou se serait top merci de repondre svp
moi j arive pa a fair le bateau SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
salu moi jé fé la méme chose que toi mé le cuisinier a pa besoin de la plac il fo dé gros roche que tu trouve en cresan
salu et amuse toi bien!!!!!
salu et amuse toi bien!!!!!
@yoli
Messages postés
177
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2022
41
21 févr. 2008 à 12:13
21 févr. 2008 à 12:13
Salut !
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)
Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer. Voila
@+
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)
Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer. Voila
@+