Le sims 2 naufragés sur ds!!S.O.S!!!!!!!

caro8314 - 5 janv. 2008 à 18:27
 laetiminouchou - 11 mars 2008 à 17:56
Bonjour,
j'ai beaucoup lu lé astuce de tt le monde moi mon problem c ke kan g u la pelle g trouvé la pierre pour amelioré le feu mé le truc c ke g amelioré MON feu o lieu du sien et je ne trouve la pierre g bo creusé et creusé jn triuve plus don j commence vrémen a me lassé!!!
je vous remerci d'avance si vs pouvé m'aider
MERCI!!!!
A voir également:

9 réponses

ji suis pas encore a la donc je ne pe pas teder je suis vrement déssolé exuse moi
0
s'il vous plait aidez moi je suis perdu je vous en suppli aidez moi j'ai les larmes au yeux comment on trouve une pierre plate s'il vous plait !!!
0
laetiminouchou
11 mars 2008 à 17:51
POUR TROUVER UNE PIERRE PLATE IL FAUX QUE U ES LA PELLE TU CREUSE ET TU LA TROUVE MOI JE LES TROUVER COMME SA;
0
salut,moi j'ai eu le même problème que toi mais j'ai creusé au niveau du temple aprés les pirates et j'en ai eu mais aussi tu peut visiter le temple, parfois ton sims te ramène une pierre voilà j'espère que tu arriveras
0
tu creuse sur la plage ou ta echouer el tu est sur dans trover une
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je suis bloquer kan la doctoresse veut un plats a base de cury je sai pa ou le trouver et si kel qun c'est ou trouver les bambou se serait top merci de repondre svp
0
moi j arive pa a fair le bateau SVP AIDER MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
laetiminouchou
11 mars 2008 à 17:56
pour faire le bateau il faux que et une ache speciale tu devras d'abore trouver la lame puis dans les objects a construire tu purras constuire la hache special tinquiette je racontte pas des bobar je suis sur la 3 ile depuis tres longtemps
0
laetitiamichou
2 févr. 2008 à 15:21
salu moi jé fé la méme chose que toi mé le cuisinier a pa besoin de la plac il fo dé gros roche que tu trouve en cresan
salu et amuse toi bien!!!!!
0
laetitiamichou
2 févr. 2008 à 15:22
mon message est affiché en bas
0
@yoli Messages postés 177 Date d'inscription mercredi 24 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2022 41
21 févr. 2008 à 12:13
Salut !
Pour le curry y faut que tu ai =
-du sucre (ta les graines chez la fermiere )
-des noix de coco ( bon , les arbres )
-du piment (arbre a cote de la fermiere )
-une aubergine (ta les grianes aussi chez la fermiere , ou dans 1 buisson qq part ...)

Une fois que tu as tout ca , dans fabriquation de plats (sur le feu) ya curry vegetarien qui aparait , et tu peux le fabriquer. Voila
@+
0