Coincé a la question 30
porte-avion
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
cach103 Messages postés 5644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,Ayant fini les 76 questions,je suis passé aux 250.Jusque là tout va bien,mais arrivé a la question 30(le maitre en frappait le cancre,le dessinateur l'utilise,les joueurs doivent la suivre)pour moi la réponse est"règle"(c'est la réponse dans les 76 que j'ai finies)et au moment de la validation,ça me dis faux.J'ai essayé plusieurs orthographes,toujours"faux".Si vous pouviez m'aider ce serait sympa.Merci.
A voir également:
- Coincé a la question 30
- Telecharger idm gratuit 30 jours essai - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Grille tombola vierge à imprimer 30 cases - Télécharger - Création musicale
- Récupérer un compte snap supprimé après 30 jours ✓ - Forum Snapchat
- Le document à télécharger comporte 19 pages. en numérotant automatiquement chaque page de ce document, on constate que sa numérotation ne commence pas à 1. quel nom d’animal apparaît sur la page avec le numéro 30 ? - Forum Bureautique
- Grain de riz coincé dans iphone - Forum iPhone
Il y a une espèce de voleur que les lois ne recherchent pas, et qui dérobe ce que les
hommes ont de plus précieux : le temps