A voir également:
- Parler avec BIlle Kaulitz
- Comment savoir avec qui il parle sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Forum pour parler avec des gens - Forum Loisirs / Divertissements
- Je m'entend parler quand je telephone - Forum Mobile
- J'entend ma voix quand je parle dans mon micro ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Comment parler a quelqu'un qui nous a supprimé sur snap ✓ - Forum Snapchat
17 réponses
lio-mega
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
8
2 avril 2008 à 00:20
2 avril 2008 à 00:20
desoler les fille mais sa va etre difficile de parler a bill sauf si vs les suiver a leur after en boite si vous vouler mon ad parceque moi je suis libre et facilement abordable envoier moi un mp
Little angel so sexy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
13 avril 2008 à 01:07
13 avril 2008 à 01:07
arrete de frimer
lio-mega
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
8
2 avril 2008 à 19:45
2 avril 2008 à 19:45
il doivent quand meme en avoir une c des homme apres tout ils ont le droit c pas parceque c des star qu'il ne peuvent pas recevoir d'e-mail
salut ben moi j'ai 19 et demi et personnellement je trouve que les fans ne se rendent pas vraiment comptent de ce que vit le groupe, ce n'est pas seulement leur tournée qui est la cause, je pense que leur producteur et manager leur mettent trop de pression sur leurs épaules, ils ne faut pas oublier que ce sont encore des adolescents... Et il faut avouer que nous les fans ne faisons rien pour changer ça, on en veut toujours plus, enfin bref, déjà que nous n'avons pas la chance d'avoir des autographes à la fin de leur concert, alors leur parler c'est le rêve... tout ça pour dire que j'ai vraiment de la peine pour le groupe qui on une pression double sur les épaules... Est ce que la voix de Bill sera toujours la même? Ils s'inquiètent et je pense que leur maison de disque producteur, manager s'inquiète plus pour l'argent qui ne rentraient plus que pour l'état de santé et moral du groupe après ce choc que le groupe doit subir...
Prenaient le temps de réfléchir à leur vive, plutôt qu'à vos envies, j'ai plus était inquiète pour sa santé que dégoûtée par le concert...!
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse...
Stéphanie 19ans..
Prenaient le temps de réfléchir à leur vive, plutôt qu'à vos envies, j'ai plus était inquiète pour sa santé que dégoûtée par le concert...!
Sur ces bonnes paroles, je vous laisse...
Stéphanie 19ans..
Little angel so sexy
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2008
13 avril 2008 à 01:13
13 avril 2008 à 01:13
ne gache pas nos reve je comprends tu es matures et tu sais beaucoup plus mais qui c'est ... tu n'as pas le droit de briser nos reves comme sa tu sais mais je te comprends et je vois se que tu veux dire mais:saute a la mer les pieds nue comme un ver ,voila tu realise un reve mais n'éclabouse pas les reves des autres en traitant leurs reves comme des chèvres
Sans rancunes Emmanuella 10 ans
Sans rancunes Emmanuella 10 ans
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
saskana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 avril 2008
6 avril 2008 à 17:11
6 avril 2008 à 17:11
je veux bien que tu veux leur parler... mais la vie n'est pas fait que de pavés roses... moi je voulais des tas de choses et je n'ai rien eu... moi jte le dis franchement g un rêve c chanter... enfin je peux toujours te dire si tu y crois jtebriserais pas tes rêves, moi j'aime ce groupe car c du pop rock mon style de musik et parcekil ont une personnalité, leur parler pour moi né pa nécessaire car qd j'écoute leur musique c'est comme si k je parler ac eux, ils me disent kelke chose et g besoin de rien d'autre
Salut à toutes et à tous! j'aimerais aussi converser avec Bill.Mais est ce réellement possible?je veux cependant y croire.J'aimerais simplement lui dire que je suis consciente que sa vie n'est pas aussi rose qu'on le croit:la pression médiatique;montrer une bonne image;être tjrs au top;cela devient stressant à force.Bill ,il faudrait que tu essayes de t'imposer,de montrer que tu as le droit de vivre ,de faire tes propres choix,tu n'es pas un animal de foire...Pardon pour ce coup de gueule!mais il faut être réaliste tu dois prendre du repos et le groupe aussi et si les fans vous aiment autant qu'ils le disent alors ils comprendront...Amitié Sincéres Lily
lio-mega
Messages postés
109
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2009
8
5 avril 2008 à 23:09
5 avril 2008 à 23:09
maus c impossible de parler au tokio hotel a moin que tu les drague en soirer mais vu ton age
cach103
Messages postés
5644
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 avril 2011
1 317
5 avril 2008 à 23:13
5 avril 2008 à 23:13
Bonsoir
Vous avez des billets gratuits la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5790822 500 billets a 30 pour tokio hotel
Vous avez des billets gratuits la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5790822 500 billets a 30 pour tokio hotel
bonjour tout le monde voila je suis une grande fans de tokio hotel est si c'est vraiment a Bill qu'on parle ben je vouler lui dire que je suis très triste car je devait aller a son concert a Douai est que quand je suis rentrer du collége ma mére ma dit j ai une mauvaise nouvelle je pensait pas ke le concert a ete annuler donc bill je vouilaitg te dire que je taime a mort si il t arrive kelke chose je me tue j'espere que tom est toujours avec Bill est ke bill se soigne trés bien kar je laime plus ke tout est tom aussi je vous aime fort mes petit allemands dans ma chambre tout vos poster sont accrocher sa rang dingue ma mére mais bon c mon groupe allemands préferer voila bill si tu pouvez me repondre merci ta plus grande fans ki taime infiniment andrea
bonjour je m'appelle noemie je suis fan de tokio hotel je suis aller au concert le 17 octobre c étai trop bien le lendemain j'ai plu de voie tro drole
je t'aime repon vite
noemie
je t'aime repon vite
noemie
salut j'aimerai bien parler avec bill kaulitz j'ai 13 ans mes maleureusement je ne parle pas tres bien allemand si ont pourrai traduire se serai genial merci et a bientôt j'espere
Salut à tous ! Je m'appelle Manon, j'ai 11 ans et je suis une grande fan de Tokio Hotel ! Enfin surtoiut de Bill ! Vous êtes sûres que c'est avec Bill qu'on parle ? Mon père pense que c'est quelqu'un qui se fait passer pour Bill ! Bill a déjà dit a une interviw qu'une personne s'était déjà faîte passer pour lui et avait dit qu'il était homosexuel ! Moi, je n'y ai jamais cru car je sais que ce n'est ps vrai ! Ca seria tvfraiment super si on avait des vrais réponses de lui carj e l'adore !!!! Si, il lit nos messages, j'espère qu'il sera content parce qu'on dit pratiquement tous des compliment et des voeux de bon rétablissement parès son opération ! Moi, j'éspère qu'il pourra bientôt rechenter ! J'ai un tee-shir et un gilet Tokio Hotel et vous ? J'ai aussi le vernis de Bill et je le let tout le temps ! On est en train de refaire ma chambre et maman veut remettre un meuble que je déteste et que je trouve trop moche ! Alors je lui ai dis :
- Je veux bien qu'on le remette mais alors, j'ai intérêt à le couvrir de photos de Bill !
Alors, elle a soufflé et elle a dit oui !
Pour l'instant, j'ai pas le droit de punaiser mes photos et mes posters sur mon nouveau papier peint alors j'en scotche partout sur tous les meubles ! Maman nest un peu en colère mais bon ! C'est pas grave !
Bill je t'aime vraiment trop fort et je te trouve super beau ! Tu chantes trop bien ! Je sais qu'il y a déjà pleins de filles qui t'ont déjà dis ça et peut-être que t'y prêteras pas attention mais je te le dis quand même !
A propos, si c'est vraiment toi, tu veux pas donner à moi et aux autres filles qui t'aiment ton adresse email !
Bizarrement, y'a la plupart des garçons de mon collège qui sont super hyper jaloux de toi ! T'as vraiment du succès auprès des filles toi !
Je t'aime, je t'adore et je trouve aussi très mignon ton frère Tom !!!!!!!!! Je vous aime tous les deux et vous souhaite pleins de bonheur !!!!!!!!!!!!!
Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manon.
- Je veux bien qu'on le remette mais alors, j'ai intérêt à le couvrir de photos de Bill !
Alors, elle a soufflé et elle a dit oui !
Pour l'instant, j'ai pas le droit de punaiser mes photos et mes posters sur mon nouveau papier peint alors j'en scotche partout sur tous les meubles ! Maman nest un peu en colère mais bon ! C'est pas grave !
Bill je t'aime vraiment trop fort et je te trouve super beau ! Tu chantes trop bien ! Je sais qu'il y a déjà pleins de filles qui t'ont déjà dis ça et peut-être que t'y prêteras pas attention mais je te le dis quand même !
A propos, si c'est vraiment toi, tu veux pas donner à moi et aux autres filles qui t'aiment ton adresse email !
Bizarrement, y'a la plupart des garçons de mon collège qui sont super hyper jaloux de toi ! T'as vraiment du succès auprès des filles toi !
Je t'aime, je t'adore et je trouve aussi très mignon ton frère Tom !!!!!!!!! Je vous aime tous les deux et vous souhaite pleins de bonheur !!!!!!!!!!!!!
Je vous aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Je vous adore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Manon.
ah mon avis on parle pas au vrai tokio hotel maiis si ouii
je veux juste vous dire quelque chose
cest grace a vous que je tiens
je vous aime plus que tous les 4 m'embres
ich liebe dich für immer
je veux juste vous dire quelque chose
cest grace a vous que je tiens
je vous aime plus que tous les 4 m'embres
ich liebe dich für immer
hallo bill merci mon dieu les news sont bonnes apres ton operation va pas trop vite soigne toi a fond prend ca comme des vacances forcees tes fans te sont fideles et jeunes elles ont le temps de t'attendre elles peuvent comprendre que si tu ne soigne pas ta voie plus de concerts donc la fin de tokiohotel et c'est pas se qu'elles veulent j'ai voir sur un site que tu aurais dis a tom de chanter a ta place pas ca s'il te plais vaut mieux faire du play - back j'aime beaucoup ton frere mais il n'a pas ta tonalite les textes et la musique sont en harmonie avec ta voie je te le dis vaut mieux faire du play-back tu es mal vis a vis de tes fans d'avoir annuler des concerts et que ta guerrison prend du temps mais encore une fois aucun autre groupe ne prendrons votre place ils ne sont pas a la hauteur revisionne vos concerts et vois comme tes fans t'aime t'adore t'idole de plus elles ont plus ou moins le meme age que toi donc elles te compennent miex que tes producteurs qui euxne voient peut-etre qu'une histoire de contrat et bisness a bientot a wercther boutique le 13 juillet avec ta nouvelles voie de tous coeur prend soin de toi et dis a tom qu'il arrete de te chambrer il n'est pas a la hauteur on t'aime bill tu es sexy sexy