Traduction urgent!!!
tuning4ever
Messages postés
544
Membre
Dernière intervention
-
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chtilou Messages postés 1696 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jeu suis en train de lire un livre en allemand dont ma prof ma demandé de faire un exposé pour demain!! J'ai eu le malheur de le llui dire et elle m'a dit: c'est bien pour tout le monde, ça divertira! Malheureusement je n'ai ai pas compris le quart de mon histoire et je suis dans la *****. Il s'agit de Oktoberfest, Edition langenscheidt. Qui en aurais la traduction en français? Merci
Voici mon adresse e-mail, au cas ou: debil04@hotmail.com
Jeu suis en train de lire un livre en allemand dont ma prof ma demandé de faire un exposé pour demain!! J'ai eu le malheur de le llui dire et elle m'a dit: c'est bien pour tout le monde, ça divertira! Malheureusement je n'ai ai pas compris le quart de mon histoire et je suis dans la *****. Il s'agit de Oktoberfest, Edition langenscheidt. Qui en aurais la traduction en français? Merci
Voici mon adresse e-mail, au cas ou: debil04@hotmail.com
A voir également:
- Traduction urgent!!!
- Google traduction photo - Guide
- Hibiki traduction telecharger - Accueil - Intelligence artificielle
- Display name traduction ✓ - Forum Mail
- Bible hébreu traduction mot à mot pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Traduction créole martinique français reverso ✓ - Forum Loisirs / Divertissements