Sims2naufragés sur ds bloké a 98% nathou654 - Dernière réponse le 18 juin 2008 1 réponse bonjour à tous, ça fait 2 semaines que je sui bloké il me mank le 6eme poisson de la page 1/5 de la collection. kelkun peu m aider svp ? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Titelulu ça y est , je sais comment faire le marteau mais j'arrive pas a trouver l'insecte vert translucide pour échanger le manche du marteau avec la doctoresse! svp aidez moi ! je sais pas ou il est! merci d'avance bizzzzzzzz @+ Discussions similaires Toutes les solution du jeu MY SIMS miss18 Harcèlement téléphonique Ced [DS :Sims 2 naufrage] cuisinier,.... HELP Emy fly nintendogs zguin Voxbone ? qui est-ce ? fanfan54 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Titelulu ça y est , je sais comment faire le marteau mais j'arrive pas a trouver l'insecte vert translucide pour échanger le manche du marteau avec la doctoresse! svp aidez moi ! je sais pas ou il est! merci d'avance bizzzzzzzz @+