Sims naufragés pc cadeaux pour les rencontres

mimi06110 - 10 mai 2008 à 21:02
 Sophie - 15 juin 2008 à 17:11
J'ai acheté les sims naufragés sur pc il y a pas lontemps et je galère déja. Arrivée a un chapitre de l'histoire, 4 habitant de l'ile m'offre des cadeau et en échange je doi leur trouver un objet et leur ramener. Eh bien la j'ai une femme qui me dit ke je doi l'aider à la pousser sur la balancelle mais elle monte pas et elle reste devant. Moi nan plus je ne peus pa s monter. Alors je voudrai bien qu'on m'aide a avancer. Mrerci d'avance de vos idées je les prendrai toute. SVP !!!!!!!!
A voir également:

4 réponses

Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 18:49
salu moi je suis bloké omarcher du village je ne pe pa sortir toutes les fléche sont rouges je n'ai ocun objectif et je suis ami avec les 4 personnages mai je ne pe pa étre plus ke amie... aparemen il me donne d cado mai moi je nai resu kune corbeille de fruit ... ke dois je faire??????????
help me svp
0
En faite , ils te parle pour te donner d indice pour ramener l'objet ou faire une action pour avncer. Mais plus précisement avc ki tu est en train de parleret keskil te di
0
Sofy09 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2008 1
11 juin 2008 à 23:27
merci d'avoir répondu c gentil
mai en fait le truc c que je ne sais pas se ke je doi faire moi g parler a tous en méme ten je suis devenu ami avec eux et voila je suis bloké g rien fai pour eux... car dapré se ke g compri on doi lur amener d truc...
merci d'avance pour ta réponce...
0
11 juin 2008 à 23:41
quant je suis sur mon journal kiri narrive pas a allumer un feu, timoti ve jouer o échec et ma di ke certaine choses ne se font pas, oramaveut la pierre chantante et emobi me di kil peut maider a trouver lamour mais avant il il doi réparer les choses cachées...
que faire? est ce ke tout se trouve au marché du village? si oui ou? si non toutes les fléche sont rouges je ne peux pas sortir... pourrai tu m'aider stp?
sa fait tro longtemp ke je suis bloké et jen ai vraiment marre de chercher
g chercher pour pouvoir recommencer a zero mai g pa trouver...
help me stp
merci davance
0
ta de la chance je lé fai sa. Alors pour allumer un feu du doit etre devan le truc pour allumer un feu pour lé ordures dans le village. Tu doi tous lé allumer ou un seul. Ensuite pour timoti va joue avc lui o echec, invite le. Pour orama tu doi aller dans une cité ou il ya d pierre chante ( c'est a dire 4) ezt tu doi jouer avc et arriver au niveau 10 pour avoir une pierre chantante et enfin pour emobi va réparer le truc de musculature prés d'ou un mec fait de la peinture. Voila je croi ke je parle un peu tro mal mais j'espère ke tu va comprendre et yariver. Si ya koi ke se soi Envoi moi un mess à mitchise0424@hotmail.fr.
0
ok merci pour et tkt je t tré ien compri
AU FAIT JE VIEN DE FINIR LE JEU SI T TJS BLOKEr tu menvoi un message ia pa de souci je t'aider
et merci encore
sophie
0
mimi06110 > Sophie
14 juin 2008 à 17:50
Ben je sui bloké a la balançoire tu peu m'aider ? Merci d'avance
0
Sophie > mimi06110
15 juin 2008 à 16:48
o débu moi osi mai tu doi attendre kelle sasoi dessu et toi tu técrarte un peu
tien moi o couran
sophie
0
mimi06110 > Sophie
15 juin 2008 à 17:09
dsl mai je me tien a coté de la balancelle mais elle reste a coté et ne s'assoit pas . je reste des heures comme sa. Di moi précisement ce ke tu a faite pour elle ? Merci
0
ok jte tien o courant
0
é bien je sui allé faire otre chose pui e lai vu assize donc j sui allé et je lai poussé
0