Help !! Sims 2 naufragés DS
ame418
-
naïs -
naïs -
Bonjour,
J'ai vrmt besoins d'aide !Je suis rendue a 62 % dans ma collection mais je suis bloquée !!
1)J'ai fait la canne a peche mais je suis pas capable de m'en servir !
2)J'ai fait le télescope, je suis aller le mettre a sa place. Pis de la je vois une ile mais je sais pas si on peut y aller !
3)Il me manque un morceua de carte mais je sais pas comment le trouve !!!
4) Jai fini tous les scénarios mais il me manque encore des graine, des fruits et des légume ! Et j'ai découvert les 3 iles !
Merci a l'avance !!!!J'ai vraiemnbt besoins d'aide !!!
J'ai vrmt besoins d'aide !Je suis rendue a 62 % dans ma collection mais je suis bloquée !!
1)J'ai fait la canne a peche mais je suis pas capable de m'en servir !
2)J'ai fait le télescope, je suis aller le mettre a sa place. Pis de la je vois une ile mais je sais pas si on peut y aller !
3)Il me manque un morceua de carte mais je sais pas comment le trouve !!!
4) Jai fini tous les scénarios mais il me manque encore des graine, des fruits et des légume ! Et j'ai découvert les 3 iles !
Merci a l'avance !!!!J'ai vraiemnbt besoins d'aide !!!
A voir également:
- Help !! Sims 2 naufragés DS
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
-la canne à pêche: tu t'en sers là où tu plonge (dans la mère ou sur la 3ème ile) il y a des rocher dans l'eau et tu clic dessus, puis tu clic sur aller pêcher.
-le telescope sers juste à regarder dedans tu ne peux pas aller sur l'ile à la tête de mort.
-le dernier morceau de carte tu le trouve après avoir passé le pont (ke ta fabriqué) tu trouve une porte avec une tête de mort et par terre se trouve le dernier parchemin. Après ta juste ka aller sur la falaise à coté de là où tu fabrique des habits et tu peux sauter. Ta fini le jeu, mais tu peux revenir sur l'ile.
- les graines tu peux en trouver en creusant.
-le telescope sers juste à regarder dedans tu ne peux pas aller sur l'ile à la tête de mort.
-le dernier morceau de carte tu le trouve après avoir passé le pont (ke ta fabriqué) tu trouve une porte avec une tête de mort et par terre se trouve le dernier parchemin. Après ta juste ka aller sur la falaise à coté de là où tu fabrique des habits et tu peux sauter. Ta fini le jeu, mais tu peux revenir sur l'ile.
- les graines tu peux en trouver en creusant.