à l'aide

yasmine - 25 juin 2008 à 23:29
 yasmine - 30 juin 2008 à 15:47
salut à tous

Voila je suis sur le jeu zelda et je suis arrivé au temple du courage, mais je suis bloqué au second sous sol, je crois qu'il faut placer l'acier de forme ronde, ou dois-je aller le chercher? merci pour votre réponse

6 réponses

VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 49
26 juin 2008 à 00:59
Sans parler des hors-série, il existe 13 jeux Zelda édités depuis 1986.
Alors, à moins que tu ne parle du premier épisode s'intitulant simplement "The Legend of Zelda" (ce qui me ferait étonnamment plaisir car que tu serais bien une des seule), il serait judicieux d'ajouter le titre entier du jeu dans lequel tu es bloquée.

J'ai l'impression toutefois qu'il s'agit de TLOZ: Phantom Hourglass car c'est le seul auquel je n'ai pas joué, et je ne me souviens pas d'un quelconque temple du courage...
0
Il s'agit de "the légend of zelda" (phantom horglass) sur nintendo ds, ds le temple du roi des mer apres avoir déssiner le sceau sur la porte et l'avoir ouvet avec la clé du soleil, ensuite tu accède a d'autres sous sols,c'est le deuxième ou il faut mettre la forme de l'acier carré. J'espere que c'est mieux expliquer, merci.
0
VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 49
26 juin 2008 à 13:38
Malheureusement, c'est le seul opus auquel je n'ai jamais joué...
Par contre je te conseille d'aller chercher sur ce site -> http://www.palaiszelda.com/z14/solucez14.php
Je n'ai pas fais de lien plus précis, car j'ai vu qu'il y avait en tout 6 visites dans ce fameux donjon.
Je te laisse donc le soin de chercher où il faut.
Bonne continuation!
0
Merci c'est trés gentil. a bientot
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
VoodooKyys Messages postés 254 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010 49
26 juin 2008 à 17:00
Tu as trouvé? A bientôt.
0
oui j'ai trouver je te remercie, a bientot, bye.
0