Codes amis animal crossing

Lucie -  
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tout le monde j'aimerais que quelqu'un me donne son code ami le prénom de son personnage et le nom de sa ville.

9 réponses

A-flouze

Nom : Léo

Code ami : 2449-6494-7305

Ta plus qu' ame passer ton code

@+
0
Nelly

salu c pour te donner mes coordonée c :

code:5155-4915-9152
nom: sindy (sans majuscule)
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nelly

tes la
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nelly

voici moi:

code : 3265-7077-3854
nom : vanilla

jattent ke kelkun ouvre sais porte
0

je me connecterai a 17h30 ajoute moi je tai ajouter
0
girl dog

Salut tu veux mon code ami? A-flouze
0
A-flouze

Salut oui je veu bien ton code ami.
0
girl dog

nom Emma
code 210605941946
ville Claouey
0
Ptite Tara

Salut A-flouze tu veux mon code ami ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptite Tara

Mon code ami est : 4511-2491-7242
Nom : Tara
Si tu veux venir dans ma ville dis-le moi il n'y a pas de problème!
0
Ptite Tara

Je t'ai entré et j'attends que tu m'ajoutes!!
0
Ptite Tara

Réponds-moi vite!
0
A-flouze

salutje tes ajouter je ve bien que tu ouver tes porte si tu veu .
0
girl dog

aflouse tu peu ouvrir tes portes stp
0
girl dog

non ouvre tes portes stp
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tes la
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qui est connecter la ????????????????????
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JOUVRE MES PORTE DE 19H A 00H00 POUR SUIS QUI VE VENIR VIEN JE NE SUIS PAS SUR LE SITE MES MES PORTE SRONT OUVERTE JESPERE QUE VOUS VIENDRAI A TOUTALEURE
0
chachachi Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

JOUVRE MES PORTE DE 19H A 00H00 POUR SUIS QUI VE VENIR VIEN JE NE SUIS PAS SUR LE SITE MES MES PORTE SRONT OUVERTE JESPERE QUE VOUS VIENDRAI A TOUTALEURE
0

CODE : 3265-7077-3854
prenom : vanilla

donc jouvre mes porte de 19h a 00h00 a taleur
0