Moto

stroy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 - 5 août 2008 à 17:11
 qwerty - 5 août 2008 à 17:54
Bonjour j'ai actuellement une moto 50cc et mon pot est tout rouillé.
J'aurais voulu savoir quel genre de produit il fallait mettre dessus pour l'enlever(si bien sur on peut l'enlever)
Merci

Ps:Si vous connaissez un forum plus adéquat a ce genre de sujet,merci de me donner le lien ;)
A voir également:

6 réponses

attention si c'est de la rouille brune due a l'oxidation par la chaleur pasque tu tires dedans ( comme sur ma voiture)
alors y faut le changer.

sinon y faut ponser et mettre de l'antirouille mais ca laisse une sale couleur brun noir caca c'est pas tres joli...
0
et l'antirouille y sont tous + - pareils, ca change rien la marque.
0
stroy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 19
5 août 2008 à 17:20
Ok merci,et mon pot est actuellement en sorti basse,si je veux le changer mieux vaut une sortie haute?Car je trouve cela plus joli que la sortie basse.
Merci de ta réponse
0
ouais c'est plus joli mais c'est un peu moins pratique pour un passager (risque de brulures)
si tu pecho une poule...
faut pas la bruler qd meme !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
stroy Messages postés 136 Date d'inscription mardi 26 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2017 19
5 août 2008 à 17:36
^^ ok merci de tes réponses ;)

Ps:Et pour la poule je l'ai déja :D
0
ben la brules pas alors !! ;)
0