Les sims naufragés la carte

Erika -  
 missdior720 -
Bonjour,
Je suis bien avancée et j'ai tous les morceaux de la carte mais je n'arrive pas à localiser la croix ou se trouve "le trésor"; j'ai l'impression que les cartes papiers et de jeu ne corresponde pas.
Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

kevinou68680

elle est a la 2 eme ile a la premie plage
0
princess-girl76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

eske tu c ou é le trésor stp !
0
Erika > princess-girl76 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Désolé toujours pas et de plus je suis obligée de recommencer depuis le début suite à un pb de sauvegarde. Bon courage.
0
agatha cristi 26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

stp repond vite
je ne trouve pas le dernier bout de darte aide moi stp
0
agatha cristi 26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai fini le jeu mais ou sont les patates douce???
0
Erika > agatha cristi 26 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les patates douces sont sur un petit buisson, à coté du buisson ou tu peux récolter des lianes (pour faire du fil), juste avant la grotte du pirate.
0
missdior720

coucou, je voudrais savoir ou exactement est le dernier morceau de carte au trésor ? merci de m'aidé
0