Cligno scooter trekker

moune64 - 3 sept. 2008 à 15:38
 tacchini - 6 sept. 2008 à 18:28
salut je vais bientot etre en possetion d'un scooter trekker d'occas en bon état. sauf que la proprio c'est fait arracher les cligno arriere donc que je dois changer... il reste que les fils qui sortent, est ce que c'est facile de les changer toute seule. combien ca coute? est ce qu'il faut acheter des ampoules et cash ? ou tout est compris ensemble? y a t"il des modeles speciaux pour chaque scoot?? voila c'est pour arriver au moins cher. voila!!merci de me rep! et si vous poiuvez m'expliquer comment faire?????

2 réponses

t__o Messages postés 110 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2012 35
3 sept. 2008 à 15:39
Demande au proprio de te le changer
1
Bonjour.Pour tes clignotants,va dans certains magasins carrefour,ils en vendes,ce sont des clignotants universelles.J'en ais achetés la semaine derniére,car méme probléme que toi.Mon scooter est un Lingtian HL50QT-21.Et franchement je les est monter,et ils fonctionne trés bien.Au passage,si vous étes sur Caen,il m'arrive de faire de petites réparations,vidanges etc...Surtout pour tout scooter chinois.Merci.Contact par Mail.
0