Gonfler son argent fun a titan poker

berdon - 6 mars 2008 à 19:49
 guid - 2 oct. 2008 à 12:15
Bonjour,
comment gonfler son argent fun a titan poker merci

4 réponses

bjr est ce que on pourait m aider a trouver le code pour gonfler mon argent fun je galere pour l avoir merci de m aider
2
bonjour.
je trouve pas les codes pour faire gonfler mon argent fun sur titan poker qui et limiter a 500.000 point
comment faire merci les petits loup ci vous me donner les codes .
1
Slt Domi.
Tiens magic_638@hotmail.com , mon adresse , et viens...
Je pourrais t'aider.
0
marie > ShaK
15 avril 2008 à 17:28
salut dit moi comme on fai pour avoir plus de jeton sur titan pocker merci
0
Salut a tous ...
Je sais ke c galere d'avoir peut de chips , mais trop de gens se font tourner les pass.
Cela pourrait ruiner le site juska fermeture . Je suis desole mais comme ca je ne peux aider personne , la chaine a ete tres longue et il n'y a plus d'enjeu en ce qui concerne le poker en lui meme . Perso j'ai arretter de jouer en fun meme si j'ai les pass ... passez au reel , la vs aprendrez a jouer vraiment et non pas a faire ke ds conneries sur du fun . Tchao a tous et a bientot.
0
2gege > ShaK
10 mai 2008 à 15:03
je te comprend parfaitement .je ne veut pas en abuser.ca fait un moment que je galere .vrai. j'arrive pas dutout a finir une partit ca serait bien de me donner les pass. je te promet que l'abus ne m'interesse pas. je t'en remercie d'avance et desoler pour le derangement
0
rital > ShaK
4 juin 2008 à 03:36
est ce que tu pourrais m'aider s'il te plait a etre blaider sur titan poker ca serais cool
0
il me semble que les codes bonus ne sont pas fais pour le fun, voir ici : http://www.code-bonus-poker.com

A+
0
salut ShaK,

Belle dénonciation !! cependant, il semble que tu sois le premier concerné par la divulguation des codes. Je suppose que Domi 1972 en a bénéficié. Alors, pas de leçon de morale stp !

Bien sur, je suis également passé au mode argent réel aprés avoir atteint les 500 000 chips, et je suppose que ce blocage n'existe que dans le but de faire passer les gens au mode argent réel.

Un peu dommage !!!

Slt
0