Comment modifier les modeles counter-strike
mohetsasuke
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mohetsasuke Messages postés 234 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
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Bonjour,
j'ai counter-strike le 1 et je voudrer savoir comment on modifie les personage car j'ai vu il ya des autre personagejque j'ai jamais vu svp aider moi
j'ai counter-strike le 1 et je voudrer savoir comment on modifie les personage car j'ai vu il ya des autre personagejque j'ai jamais vu svp aider moi
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4 réponses
alors en faite tu ne peu pas faire sa les perso ke tu a vus sur les autre serveur son ceux des administrateur des serveur donc EUX il peuvent le faire voila et si tu veu faire pareil ba achete toi un serv ^^ a+
nn c'est pas des perso de admin meme que a la place du tero arabe c un tero abilliher en vert avec des lunette noire et aussi le tero en blan il a une cagoule enfaite c les perso de counter-strike source mais dans le 1
Salut,
je connais un gars qui joue à Trackmania United Forever et qui modélise lui-meme ses bagnoles donc je pense que ça pourrait etre possible avec cs1.5 pour les persos. Je sais qu'il utilise Photoshop pour les skins (couleur des vetements, masque sur le visage...) mais c'est du 2d, pour modéliser en 3d il utilise 3dstudio max mais là, 2 grands problèmes se posent:
-3dstudio max est extremement cher vu que c'est pour utilisation professionnelle
-ces 2 softs ne sont pas du tout intuitifs, il faut en moyenne 6 mois pour arriver à quelque chose de bien avec Photoshop et 3dstudio max c'est meme pas la peine ça fait 3ans environ que mon collègue est dessus (5-6 fois/jour) et il connait que le quart du logiciel.
Donc si t'es patient et obstiné (et riche), vas-y. Moi, franchement j'ai laché l'affaire.
Au fait, je vois que ça fait un petit moment que t'as posté ton topic, si t'as trouvé fais-moi signe stp. Merci.
a+
je connais un gars qui joue à Trackmania United Forever et qui modélise lui-meme ses bagnoles donc je pense que ça pourrait etre possible avec cs1.5 pour les persos. Je sais qu'il utilise Photoshop pour les skins (couleur des vetements, masque sur le visage...) mais c'est du 2d, pour modéliser en 3d il utilise 3dstudio max mais là, 2 grands problèmes se posent:
-3dstudio max est extremement cher vu que c'est pour utilisation professionnelle
-ces 2 softs ne sont pas du tout intuitifs, il faut en moyenne 6 mois pour arriver à quelque chose de bien avec Photoshop et 3dstudio max c'est meme pas la peine ça fait 3ans environ que mon collègue est dessus (5-6 fois/jour) et il connait que le quart du logiciel.
Donc si t'es patient et obstiné (et riche), vas-y. Moi, franchement j'ai laché l'affaire.
Au fait, je vois que ça fait un petit moment que t'as posté ton topic, si t'as trouvé fais-moi signe stp. Merci.
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