Recherche urgent d'un traducteur !!

The s Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 1 oct. 2008 à 16:50
The s Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 - 2 oct. 2008 à 19:28
Bonsoir/bonjour a tous,

Tout d'abord excuser moi car je ne savais pas ou mettre mon message alors je l'ai mit ici :
Je suis un fanatique de mangas et j'ai créé récemment une Team de scantrad, nous avons pour bute de traduire des mangas (nouveaux, populaire ou encore inconnus) du japonaise/anglaise en français mais pour cela nous avons besoin des traducteurs, nous recherchons :

_ Un traducteur qui maitrise bien la langue japonaise et qui est motivé pour nous aider.
_ Deux ou trois Traducteurs qui se connaisse bien en anglais (largo y compris mais pas obligatoire) et qui sont motivé et d'avoir une bonne disponibilité le jeudi/vendredi.

Voici nos projets :

_ Fairy Tail
_ Black Lagoon
_ d'autres mangas qui attends que vous pour les traduire ^^

Nous contacter :

_ Via notre Mail ==> Fairy-team@live.fr
_ via notre forum ==> https://fairy-team.forums-actifs.com/

Voila j'espère que vous m'avez lus, je vous remercie d'avance et j'espère aussi qu'il y aura des gens intéressé par cette idée.

1 réponse

The s Messages postés 13 Date d'inscription samedi 12 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 3
2 oct. 2008 à 19:28
Un petit up, Nous avons vraiment besoin d'un traducteur...
0