Logiciel Pouur télécharger musiques

Pauliineuuuh-x -  
joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Coucou tout le monde , ben voila il y a pa longtemps jai essayer d'installer Lime wire un site de téléchargement .Le téléchargement a réusit .Quelques semaines aprés impossible de reconnecter Lime Wire !! Savez -Vouus quel logiciel télécharger pour télécharger de la musique ??

Mercii D'avance !! a Biientot !!
A voir également:

6 réponses

joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

je crois que c'est pas le bienvenue ici se genre de question. enfin pour te repondre evite se genre de logiciel car c'est des trappe virus et surtout limewire. bon apres il y en n'a d'autre mais on n'a pas le droit de parler de sa ici donc aide toi de notre cher amis www.google.fr
0
flagadadu83 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Essaie de télécharger eMule.
0
joogle Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

oui tu peux mais c'est pour utilisateur avancer dans le P2P car il faut bien configurer les port les vitesse de up and down et bien d'autre sinon bonjour le DL a 3 Ko/s ^^
0
fredy7 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

slt,
effectivement cette discution n'est pas désirable. laisse ton adresse email je te dirai quel logiciel utiliser.
à+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fredy7 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   277

sauf si on poste pour poster !!
0

je pence qu'il discute avec google ^^
0