Problème DVD BLu-Ray, bienvenue chez les chti

Résolu
alex07 - 4 nov. 2008 à 13:00
 MOB - 7 nov. 2008 à 11:23
Bonjour,

Alors voilà je viens d'acquérir le DVD Blu-ray Bienvenue chez les Ch'tis et je veux le faire joueur avec mon ordinateur portable Acer Arcade 6920G, Blu-Ray inclus.

Cependant lorsque je mets le DVD dedans, Acer Arcade Deluxe (une application) se lance et puis le titre du DVD et écrit, je clique dessus et plus rien se passe. J'ai également essayé avec Media Center et Caberlink v 8 mais rien à faire!

Alors aujo je suis allé au magasin et ils m'ont en donné un autre (ils l'ont essayé sur place et il marchait), mais que dalle. J'ai installé bien sûr toutes les mises à jour.

C'est bizarre car lors de l'acquisition de mon portable j'ai reçu un dvd blu-ray avec les bandes d'annonces de 007 et là sa marche!!

Sur le DVD blu-ray, bienvenue chez les ch'tis c'est écrit BLU-RAY DOUBLE COUCHE, est-ce que cela peut jouer un rôle?

Sinon où est le problème, faut il faire une manipulation? merci bien
A voir également:

1 réponse

Problème réglé, il fallait simplement changer la région car j'avais mis que j'habitais en Amérique au lieu de l'Europe

Merci quand même^^
0
J'ai eu également ce problème de "non lancement" du Blu-Ray de "Bienvenue chez les Ch'tis" sur mon PC Acer.
Afin de voir si c'est le même problème que toi alex07, quelle est la manipulation exacte que tu as faite pour configurer ton Acer en région Europe ?
0