Venez imaginer le vélo urbain de demain !!
waaf75
-
orioneb -
orioneb -
bonjour à tous, je suis sûr que les habitués du site comment ça marche vont adorer venir discuter à propos du vélo électronique, intelligent et convivial du futur !! Oui cela peut vous sembler hors sujet mais pas du tout en fait, il s'agit bien d'un divertissement. Je m'explique : tout le monde connait le vélo, par ailleurs je pense que vous aimez discuter sinon vous ne seriez pas là alors vous aimerez forcement ce concours d'idée http://www.crowdspirit.com/ideas/90-imaginez-le-velo-urbain-de-demain?topic=usage . Faites un saut et vous verrez que les échanges sont très intéressants et que tout le monde peut y participer. Ah oui j'oubliais un détail, les meilleurs idées sont récompensées par 3000€ de prix, c'est toujours bon à savoir.
A voir également:
- Venez imaginer le vélo urbain de demain !!
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Velo domyos fc 700 notice - Forum Loisirs / Divertissements
- Disons demain mon compte ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Vélo appartement care ancien modèle notice ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Que veut dire le point vert sur disons demain - Forum Facebook Messenger
2 réponses
oups, j'ai oublié encore autre chose. Je souhaiterai discuter avec les gens sur le pourquoi ils pensent que mon annonce est intéressante ou pas ? en fait, j'aimerai avoir des avis et commencer une vraie discussion !
Bonjour,
Oui c'est une bonne idée mais n'y a t-il pas déjà des personnes qui travaillent sur ca?
Une idée sur le vélo de demain:
Moi même étant compétiteur en vtt donc asser bien informé ,
je pense que le vélo urbain du futur devrais être un tricycle avec un pilote en position couchée mais avec - je suppose que vous l'avez déjà vu sur les scooter - une sorte de protection en plastique ou carbone , prenez ce que vous voulez, qui enveloppe le pilote dans une sorte de cocon protecteur. En incluant le système de dynamo qui retransmettrais l'effort produit par le pilote vers un accumulateur , un moteur . Avec pourquoi pas des panneaux solaire en option.
Mais je pense en conclusion que le vélo de demain se doit impérativement d'être SIMPLE
Idée a développer......
Oui c'est une bonne idée mais n'y a t-il pas déjà des personnes qui travaillent sur ca?
Une idée sur le vélo de demain:
Moi même étant compétiteur en vtt donc asser bien informé ,
je pense que le vélo urbain du futur devrais être un tricycle avec un pilote en position couchée mais avec - je suppose que vous l'avez déjà vu sur les scooter - une sorte de protection en plastique ou carbone , prenez ce que vous voulez, qui enveloppe le pilote dans une sorte de cocon protecteur. En incluant le système de dynamo qui retransmettrais l'effort produit par le pilote vers un accumulateur , un moteur . Avec pourquoi pas des panneaux solaire en option.
Mais je pense en conclusion que le vélo de demain se doit impérativement d'être SIMPLE
Idée a développer......
Orien, je vous invite à venir proposer votre idée sur le site crowdspirit. Il se peut que d'autres initiatives existent. Dans ce cas, l'organisateur de ce concours est la société CrowdSpirit pour le compte et sur une idée originale du Pool Vélo : l’université Pierre Mendès-France, le laboratoire CEA-LID, le laboratoire Uman Lab, le laboratoire G-SCOP et Grenoble Alpes Métropole. L'objectif est ensuite de discuter des meilleurs idées avec les chercheurs du CEA afin de les expérimenter et qui sait, de les voir un jour sur nos routes !
OK =-}
Je sais que sa strictement aucun rapport mais voici un petit lien pour qui ca intéresse, peut être quelqu'un qui sais .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9285437 univers et bien plus encore
Je sais que sa strictement aucun rapport mais voici un petit lien pour qui ca intéresse, peut être quelqu'un qui sais .
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9285437 univers et bien plus encore