Comment applique un theme sohbi - Dernière réponse le 28 nov. 2008 2 réponses Bonjour, j'ai telecharge un theme d'un mobile et j'ai pas compris comment l'appliqueConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 tunemacaisse Quel mobile a tu ? sohbi nokia6230i Réponse 2 / 2 tunemacaisse Ce mobile n'est pas un peut vieux ? Bref normalement tu a du télécharger un thème compatible ? Tu les mets sur ton mobile et tu les exécutes . Mais je ne suis pas sure que le tient soit compatible avec des thèmes ... Discussions similaires Theme de rapport de stage option comptabilité sana saydou thèmes prestashop gratuit ? polo thème pour mon rapport de stage Stephane Vanie comment enlever un thème à un téléphone ? camillezamzam Code Certicode+ non reçu mimipinson24 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 tunemacaisse Ce mobile n'est pas un peut vieux ? Bref normalement tu a du télécharger un thème compatible ? Tu les mets sur ton mobile et tu les exécutes . Mais je ne suis pas sure que le tient soit compatible avec des thèmes ...