Escroquerie
alie56
-
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour,
j'aimerais résilier l'abonnement a france loisir.
une meuf ma accoster dans la rue ma enchainer avec un discour a la con et ma fait signer une carte j'etais presser elle ne ma rien expliquer je suis donc une victime de l'abonnement france loisir et je ne donnerai pas une tune pour un truc ki ne me servirai a rien puiske je ne c pas lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre comprehension.
veuillez agreer mes salutation distinguées!
j'aimerais résilier l'abonnement a france loisir.
une meuf ma accoster dans la rue ma enchainer avec un discour a la con et ma fait signer une carte j'etais presser elle ne ma rien expliquer je suis donc une victime de l'abonnement france loisir et je ne donnerai pas une tune pour un truc ki ne me servirai a rien puiske je ne c pas lire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre comprehension.
veuillez agreer mes salutation distinguées!
A voir également:
- Escroquerie
- Escroquerie - Guide
- Les utilisateurs de Doctolib doivent se méfier s'ils reçoivent ce message : c'est une arnaque - Guide
- Cette arnaque sur WhatsApp est redoutable : les pirates auront un accès complet à votre compte ! - Accueil - Arnaque
- L'arnaque au télépéage : attention à cette nouvelle escroquerie sur les autoroutes de France - Guide
- "Vous n'avez pas utilisé votre chèque énergie" : que cache cet étrange SMS ? - Accueil - Arnaque