Pokemon perle
jenifer6228
-
pikachu@pokemon Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pikachu@pokemon Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
cela fait un an que j'ai acheté le jeu pokemon version perle mais je n'ai pas jouer depuis 7 mois enfin bref mon problème c'est que je suis bloqué à unionpolis et je n'arrive po à faire le concour pokemon et je n'arrive pas à faire de poffin doux je ne peux donc pas utiliser le cs surf et ne peut donc pas avancer mon jeu.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance.
jenifer6228.
cela fait un an que j'ai acheté le jeu pokemon version perle mais je n'ai pas jouer depuis 7 mois enfin bref mon problème c'est que je suis bloqué à unionpolis et je n'arrive po à faire le concour pokemon et je n'arrive pas à faire de poffin doux je ne peux donc pas utiliser le cs surf et ne peut donc pas avancer mon jeu.
pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance.
jenifer6228.
3 réponses
pour avoir la cs surf il fo aller a celestia et entrer dans la grote bloquer par un sbir (il fo le batre a un combat pokemon et il partira) bref tu rentre il y aura un dessin tu y va et tu appui sur a et une vieill mémé viendra et te donnera la cs surf
et aussi jai presque oublier si tu peu pa y aller va parler au sbir de verchampsa coter de lentrer du grand marai