Pokemon perle

jenifer6228 - 29 oct. 2008 à 10:53
pikachu@pokemon Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 - 28 nov. 2008 à 17:42
Bonjour,

cela fait un an que j'ai acheté le jeu pokemon version perle mais je n'ai pas jouer depuis 7 mois enfin bref mon problème c'est que je suis bloqué à unionpolis et je n'arrive po à faire le concour pokemon et je n'arrive pas à faire de poffin doux je ne peux donc pas utiliser le cs surf et ne peut donc pas avancer mon jeu.

pouvez-vous m'aider s'il vous plaît.
merci d'avance.
jenifer6228.

3 réponses

pour avoir la cs surf il fo aller a celestia et entrer dans la grote bloquer par un sbir (il fo le batre a un combat pokemon et il partira) bref tu rentre il y aura un dessin tu y va et tu appui sur a et une vieill mémé viendra et te donnera la cs surf
1
et aussi jai presque oublier si tu peu pa y aller va parler au sbir de verchampsa coter de lentrer du grand marai
1
pa la peinne de dire merci sa fé plaisir
1
pikachu@pokemon Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 26 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2008 1
28 nov. 2008 à 17:42
Va sur l'icone google et tape soluce pokemon diamant ds.Tu va sur Pokemon :news,astuces pokemon soluces et pokédex - sur pokébip.Et va dans le forum jeux vidéo pour les problemes.
0