Offre invitation erepublik

mafleur024 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2008 - 6 juil. 2008 à 16:25
 soof - 25 nov. 2008 à 19:23
Bonjour,

Je vous offre des invitations au jeu eRepublik.
Voilà en quoi il consiste:

eRepublik a l'ambition d'être une simulation sociale, politique et économique multi-joueurs qui offre à ses membres renommée, argent et pouvoir virtuels.

Basées sur le système du marché libre et des relations sociales qui existent dans la vie publique, les règles du jeu sont, pour la plupart, créées par les utilisateurs eux-mêmes.

En tant que citoyen d'eRepublik, vous représentez votre pays dans le monde d'erepublik. Votre présence dans eRepublik peut aider votre pays dans différents domaines:

* Vous pouvez travailler pour une entreprise ou bien créer votre propre entreprise. Ceci contribuera à votre fortune et aidera l'économie de votre pays
* Vous pouvez rejoindre un parti ou bien créer votre propre parti. Joindre un parti vous donnera une chance de devenir Membre du Congrès de votre pays, alors que d'être Président de votre parti vous permettra de devenir Président de votre pays
* Vous pouvez devenir soldat ou même un vrai héro pour votre pays


Si vous êtes interressé, donnez moi votre adresse mail en MP. Merci

3 réponses

erepublik.fr <- le forum de la communauté
0
Gersey Grenada
26 août 2008 à 17:06
Salut,

Je voudrais bien une invitation s'il te plait

Merci par avance

Gersey
0
J'ai besoin de ton adresse mail.
0
Salut, jaimerais savoir si il été possible d'aoir une invitation s'il vous plai?merci
0